Page 2 sur 2

Re: internal combustion

Publié : sam. févr. 23, 2013 9:25 am
par Kolia
Un solenoid vas produire beaucoup de chaleur et demander plus que 12v à rouler. Le débattement nécessaire est significatif aussi. Presque 10mm à WOT.

Compare ça à un injecteur qui bouge a peine et est continuellement refroidis pas l'essence.

Re: internal combustion

Publié : sam. févr. 23, 2013 9:28 am
par milius
Merci de l'explication

Re: internal combustion

Publié : mer. févr. 27, 2013 9:50 am
par Swatch
Kolia a écrit :Ça va venir.

Un obstacle surprenant c'est la capacité des ECU qui ne suis pas le rythme encore.
Les constructeurs trouvent que les ECU pour driver des systèmes du genre sont trop cher ou bien c'est juste pas existant encore ?

Re: internal combustion

Publié : mer. févr. 27, 2013 10:49 am
par Kolia
C'est toujours une question de prix a la fin.

Mais regarde le défis. Un ordinateur qui dois rouler parfaitement de -50C a +85C, au sec et a l'humidité, boot instantanément, pendant 10 ans sans jamais planter ni perdre sa programmation.

Aucune de mes beubelles électronique arrive a faire ça. Le dvd plante, le iPhone aussi, même mon thermostat a de saute d'humeur.

Le ECU dans mon BMW de 20 ans marche encore...

Re: internal combustion

Publié : mer. févr. 27, 2013 1:18 pm
par Swatch
S't'un fait que ça fonctionne toujours !

Re: internal combustion

Publié : mer. févr. 27, 2013 1:38 pm
par Mike
Kolia a écrit :même mon thermostat a de saute d'humeur.
Parles moi en pas. L'autre jour je suis arriver chez moi et il faisait 35.

Re: internal combustion

Publié : mer. févr. 27, 2013 2:38 pm
par bobbey
Kolia a écrit :C'est toujours une question de prix a la fin.

Mais regarde le défis. Un ordinateur qui dois rouler parfaitement de -50C a +85C, au sec et a l'humidité, boot instantanément, pendant 10 ans sans jamais planter ni perdre sa programmation.

Aucune de mes beubelles électronique arrive a faire ça. Le dvd plante, le iPhone aussi, même mon thermostat a de saute d'humeur.

Le ECU dans mon BMW de 20 ans marche encore...
wow, j'aime vraiment te lire! j'ai jamais réalisé a quel point un ECU est une belle bébelle!