Pykar's "grocery getter" (3.0R powered) **Été2014 p3**

Voir l'évolution des projets de nos utilisateurs et membres

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:arrow: UN post par membre par projet
:arrow: Essayez le plus possible d'inscrire un titre representatif comme: nick / voiture / mods principales
:arrow: Voici un exemple parfait d'un journal extrement bien détaillé: http://www.iwsti.com/forums/gd-members- ... 109-a.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Pykar
Scooby FREAK

Re: Mon nouveau "grocery getter" (91 inside!!!)

Message par Pykar »

Au moins j'assume mon choix et je laisse pas ma copine prendre le Outback :lol:
Outback 05 3.0R :arrow: une familliale pas si papy que ça!
Impreza '00 swapped WRX 2004 2.5L + 6spdVENDU :(
jproy12
Scooby FREAK

Message par jproy12 »

Pykar a écrit :J'ai trouvé ce lien qui détail la vrai job à faire:
http://legacygt.com/forums/showthread.p ... 80579.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Justement le gars de qui je parlais, il viens de Gatineau, et la LGT à qui il a pris ces mesures étais la mienne... Donc je connais quand même le gars :wink:
2017 Forester XT Limited
alamarre
Scooby FREAK

Message par alamarre »

Pykar a écrit :
Le Outback une fois droppé n'a rien à envier à une LGT... avec la fiabilité en plus!
+ 1000
Mitsubishi Outlander s-awc
Guzzi Griso Scrambler edition
L.L.Bean 3.0R -> Sold
WRX 2005 LP stage 2 -> RIP
TS 2003 (sold)
Pykar
Scooby FREAK

Message par Pykar »

jproy12 a écrit :
Pykar a écrit :J'ai trouvé ce lien qui détail la vrai job à faire:
http://legacygt.com/forums/showthread.p ... 80579.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Justement le gars de qui je parlais, il viens de Gatineau, et la LGT à qui il a pris ces mesures étais la mienne... Donc je connais quand même le gars :wink:
Très bon à savoir!

Est-ce que tu sais à combien je peux m'attendre pour tout le kit? Mettons en restant avec des coil/strut de LGT et non des coilover comme lui.
Pykar
Scooby FREAK

Message par Pykar »

Up!
L'été s'en viens et je commence à prévoir ce que je compte faire sur l'auto. Je pensais ne rien mettre d'important comme modification, mais le roulis et l'understeer me fait peur sans bon sens!!!

J'ai donc fais des recherches pour un upgrade de swaybar. OEM c'est 21mm en avant et 15mm en arrière comme les WRX 08+. En avant ça me convient pour l'instant. Pour en arrière, il n'y a évidement rien pour Outback spécifiquement. J'ai donc le choix de swaybar arrière pour LGT ou WRX/STI 08+

Pour l'avant, si je voulais upgrader c'est vers une barre de Tribeca, mais je vais commencer par l'arrière. Je vais donc me trouver et installé une barre de 20mm ou plus en arrière et changer les link qui commence à cogner en avant.

À date le meilleur deal sur le marché du neuf/aftermarket est du côté de Eibach. Sinon, il faudrait me trouver une barre de STI 18mm si c'est moins cher.

J'ai bien hâte de poser mes roues/pneus d'été. Le 245 de large devrait aider! :monkey:
shark_22
Scooby FREAK

Message par shark_22 »

Pykar a écrit :Up!
L'été s'en viens et je commence à prévoir ce que je compte faire sur l'auto. Je pensais ne rien mettre d'important comme modification, mais le roulis et l'understeer me fait peur sans bon sens!!!

J'ai donc fais des recherches pour un upgrade de swaybar. OEM c'est 21mm en avant et 15mm en arrière comme les WRX 08+. En avant ça me convient pour l'instant. Pour en arrière, il n'y a évidement rien pour Outback spécifiquement. J'ai donc le choix de swaybar arrière pour LGT ou WRX/STI 08+

Pour l'avant, si je voulais upgrader c'est vers une barre de Tribeca, mais je vais commencer par l'arrière. Je vais donc me trouver et installé une barre de 20mm ou plus en arrière et changer les link qui commence à cogner en avant.

À date le meilleur deal sur le marché du neuf/aftermarket est du côté de Eibach. Sinon, il faudrait me trouver une barre de STI 18mm si c'est moins cher.

J'ai bien hâte de poser mes roues/pneus d'été. Le 245 de large devrait aider! :monkey:
nice, et 245 ca va etre large :thumbsup:

coté handling justement avec swaybar oem, ca se comporte assez bien? as tu vu si tu avais du ghostwalking?
Fonction over fashion
h6 powered impreza
huck_this
Scooby FREAK

Re: Pykar's "grocery getter" (3.0Rrrr inside!!!)

Message par huck_this »

Pas game d'enlever le midpipe back avec un vidéo! Helmut se promène avec Ingrid Downpipez raped azz!!! :thumbsup: de plusieurs jeune!!! :lol:
The H6 whore!!! :)
Pykar
Scooby FREAK

Message par Pykar »

J'ai un brin d'amour à donner à la ligne OEM pour éviter qu'elle perce. Idéalement (lire si j'ai le temps avec bébé) faudrait que je démonte la ligne et que je la fasse au POR15 haute température.

La ligne débarquée, je vais avoir de la misère à résister à l'envie de partir le char :lol:

Pour le handling, c'est pas un STI c'est sûr. Mais c'est pas si mal compte tenu de la hauteur de la suspension. C,est un char de grande route et non une dévoreuse de petit chemin. La crémaillère est pas rapide non plus.

Mais la reprise compense largement.
Pykar
Scooby FREAK

Message par Pykar »

J'ai trouvé cette image en cherchant complètement autre chose:

Image

Ça donne le goût de faire du wrapping 3M :!:
Avec le toit en carbone et les vitre tintée foncées!

Et comme je garderais les bumper tel quel (charcoal), le wrapping serait vraiment facile à faire puisque c'est plutôt plat... Peut-être un 400$ de wrap!

Sinon j'essayais de me trouver des images de outback silver comme le mien avec des roues charcoal foncé (anthracite) ou noir. J'essaie de me décider sur la couleur à mettre sur mes roues OEM pour l'hiver prochain! Avec le bébé, faut je planifie les projets à long terme :lol:

Voici une image du web identique à mon char. Donc selon vous... noir mat ou anthracite??? Photoshopeux bienvenus!!!
Silverfox, tu es pas oubligé de répondre :lol:

Image
Dernière modification par Pykar le dim. avr. 07, 2013 12:50 pm, modifié 1 fois.
Shirako
Scooby FREAK

Message par Shirako »

Il y a tu possibilité de faire une conversion manuelle? Pcq jai vu des outback de la même année XT manuelle mais je me demandais si ça fit. H6 manuelle sa serais fou!

Envoyé depuis mon SAMSUNG-SGH-I717 avec Tapatalk
Pykar
Scooby FREAK

Re: Pykar's

Message par Pykar »

Shirako a écrit :Il y a tu possibilité de faire une conversion manuelle? Pcq jai vu des outback de la même année XT manuelle mais je me demandais si ça fit. H6 manuelle sa serais fou!

Envoyé depuis mon SAMSUNG-SGH-I717 avec Tapatalk
Tout ce fait, mais honnêtement c'est pas dans mes plans dutout. C'est beaucoup de temps à faire tout fonctionner après le swap (cruise control, ABS, speedo, starter, etc...) Beaucoup d'électronique.

Mais ça serait fou avec une 6 vitteses STI si tu es pas stressé par le gaz :lol:

Je me suis fais à la 5EAT avec mode sport.
UGCspawn
Scooby FREAK

Message par UGCspawn »

J'ai une 20mm RSB d'une STI 2010 qui traine ici. Le gars m'avais juré que c'était une 21 comme je cherchais, et comme un con j'ai pas checké. Si tu cherche encore, pm moi.
Fonction over fashion!

http://two-milsim.ca/
http://public.fotki.com/UGCspawn" onclick="window.open(this.href);return false;
Pykar
Scooby FREAK

Message par Pykar »

J'ai ma swaybar 18mm de STI :banana:

J'ai vraiment hâte de l'installer. Déjà que les pneus d'été ont GRANDEMENT amélioré le comportement vs les pneus balloune d'hiver. Le char est déjà plus stiff en virage avec les 245.

J'ai mis mes 5zigen et j'aime pas le look :(
Les banches sont trop mince et pas assez nombreuse et on voit trop les barke rouillés... Je vais faire l'échange avec les Konig que j'ai sur le GC.

J'ai aussi 2 bushing de tab avant à changé. Tout se fera quelque part en mai chez un ami avec un lift, des torches, une presse et des machines à pneus. 4 jouet que j'ai pas :lol:

Photo setup été 2013 sous peu!!!
Pykar
Scooby FREAK

Re:

Message par Pykar »

Pykar a écrit :Photo setup été 2013 sous peu!!!
:lol: :lol:

Ouin, bin on va laissé faire les photo pour 2013!
La liste de petite choses à faire est longue, mais ça va devoir attendre à cette hiver, voire le printemps...

J'ai un nouveau set de roue, merci à CS et STId'ingenieur pour la remise à neuf. J'attend mes center cap pour prendre de belle photos. Je vais chaussé ça en 235-55-17 pour l'été prochain.

Entre temps, bin je met mon énergie/argent dans d'autres projets que les chars :wink:
Pykar
Scooby FREAK

Message par Pykar »

Image

On wrap ça dans du beau 235-55-17!!!

Vivement le printemps :banana:
Répondre