Poser des LSD sur Forester L 2000

Syncho, ratio, ...

Modérateur : Modérateurs

huck_this
Scooby FREAK

Re: Poser des LSD sur Forester L 2000

Message par huck_this »

mas_oyama a écrit :
huck_this a écrit :
mas_oyama a écrit :Ok, donc un diff de 2.5 RS de n'importe quelle annee, de 1993 a 2005? les 2.5i 2006+, c'est pareil?

Je risque tu de voir une bonne différence pour ce qui est sortir (ou entrer :twisted:) des banc de neige?
Pour 1000$....non. Sauve ton argent!!! :wink:
non mais juste le diff c'est pas 1000$ quand meme? la tranny au complet, peut etre mais le diff tout seul c'est quand meme pas 1000 tomates? :S
Mec, j'ai drifté en sale et j'ai eu beaucoup de fun avec un Forester "L". Ça m'a pas empêcher de rouler dans de la poudreuse.

Au fin février il y a un méga party pour les enfants dans le parc de la baie. Oublie de prendre le boulevard. J'ai embarqué au bout de ma rue qui n'était pas ouvert et j'ai traversé jusqu'au rampe à bateau. Ils avaient du monde à pêche à glace dans la petite baie et il en revenait pas!!! :lol: J'ai sauvé 20 min en passant par le lac!!! :lol: :thumbsup: Même les proprio de ski-doo se grattais le casque!!! :lol:
The H6 whore!!! :)
jefars
Scooby FREAK

Message par jefars »

non, j'avais acheter mon rear diff 4.111 LDS 300$.
c'est dans les prix.

mais je l"ai revendu, et la j'aimerais bien le ravoir, :cry:
impreza 99 wrx sti version3 Type RA = SOLD
Forester 2001 = SOLD, impreza 95 WRX = SOLD, impreza Wagon 04 = SOLD
proJet : [ 22B STi SUBARU IMPREZA ] = SOLD , FR-S = SOLD
Outback 3.0R 2005 = SOLD
Nouveau Projet: ioniq electric 2019
skullmurdoc
Scooby FREAK

Message par skullmurdoc »

Moi je crois qu'une fois décolé tu verrais pas grand différence entre LSD et pas LSD.
Mais que pogné solide dans neige le LSD va vraiment aidé a te pousser de là!
Ou dans grosse neige a basse vitesse.
En tous cas moi j'aime mieux l'avoir que pas.
Honda Civic SI 2017 Sedan
Subaru WRX Sport-Tech 2017 -- SOLD
VW GTI DSG 2013 -- SOLD --
Honda Civic SI 2013 Sedan
Subaru Forester XT 2004 VF39 Tune by Mars1 -- SOLD :( --
sierra116
Scooby FREAK

Message par sierra116 »

Forester S 00-01 -> LSD ! Mais je sait pas le ratio.

Et en roulant tu peut le sentir car avec mon brighton quand je pognais denla glace sous les 2 roue du meme coté ca se mettais a spinner...
"If in doubt, flat out." -Colin McRae

WRX wagon 03 - Sierra's slammed wagon
mas_oyama
Scooby FREAK

Message par mas_oyama »

huck_this a écrit :
mas_oyama a écrit :
huck_this a écrit :
mas_oyama a écrit :Ok, donc un diff de 2.5 RS de n'importe quelle annee, de 1993 a 2005? les 2.5i 2006+, c'est pareil?

Je risque tu de voir une bonne différence pour ce qui est sortir (ou entrer :twisted:) des banc de neige?
Pour 1000$....non. Sauve ton argent!!! :wink:
non mais juste le diff c'est pas 1000$ quand meme? la tranny au complet, peut etre mais le diff tout seul c'est quand meme pas 1000 tomates? :S
Mec, j'ai drifté en sale et j'ai eu beaucoup de fun avec un Forester "L". Ça m'a pas empêcher de rouler dans de la poudreuse.

Au fin février il y a un méga party pour les enfants dans le parc de la baie. Oublie de prendre le boulevard. J'ai embarqué au bout de ma rue qui n'était pas ouvert et j'ai traversé jusqu'au rampe à bateau. Ils avaient du monde à pêche à glace dans la petite baie et il en revenait pas!!! :lol: J'ai sauvé 20 min en passant par le lac!!! :lol: :thumbsup: Même les proprio de ski-doo se grattais le casque!!! :lol:

J'ai jamais dit que ces modifs étaient NÉCESSAIRES. C'est un projet que j'aurais. lol. Jsuis pas le seul qui a envie de faire un petit projet! lol. Mon but c'est que le char soit capable de passer dans le plus de neige possible a faible cout. le jacker un peu et mettre un LSD arriere ca me semble pas pire pour commencer, pis ca devrait pas etre si cher que ca... les spacers ca doit pas couter les yeux de la tete pis le diff non plus... c'Est sur que si les diffs se vendent 500$ je vais oublier l'idée... mais si je m'en tire a moins de 150$... je vais le considérer!

Est-ce que ca me prends ça absolument? non. T'en a combien des bébelles dont tu pourrais te passer? ;)
Current: 2024 Subaru WRX RS .. 2024 Kawasaki Ninja 1000SX
RIP: 2003 Honda Civic .. 1992 Toyota Tercel .. 2000 Subaru Forester .. 2004 Subaru WRX Wagon
SOLD: 2018 Mitsubishi Outlander PHEV .. 2023 Kawasaki Ninja 400 .. 2007 Subaru Impreza SE Wagon .. 2003 Suzuki SV650S .. 2008 Kia Sedona LX .. 2007 Subaru Impreza SE Sedan .. 1993 Mazda MX-6
skullmurdoc
Scooby FREAK

Message par skullmurdoc »

C'est comme y disent!

Bébelle is the spice of life!
Honda Civic SI 2017 Sedan
Subaru WRX Sport-Tech 2017 -- SOLD
VW GTI DSG 2013 -- SOLD --
Honda Civic SI 2013 Sedan
Subaru Forester XT 2004 VF39 Tune by Mars1 -- SOLD :( --
huck_this
Scooby FREAK

Message par huck_this »

The man with the most toys wins!!! :thumbsup:

Je te comprends! J'en ai des bébelles et il faut être patient pour les réparer!!!! :lol:
The H6 whore!!! :)
Répondre