Page 2 sur 2
Re: Rotor DBA + pads (mais lesquels)
Publié : dim. oct. 14, 2012 9:26 am
par alakazoo22
DAHU a écrit :alakazoo22 a écrit :j'ai des DBA plain en avant avec HP + ca brake énormément mais une autobus fais moin de bruit que moi! Je le change pour des HPS.
crime tu me tiendras au courant, moi je n'ai pas trop aimé le move, hp+ vers hps... Je suis parti des 4-2 pots HP+ vers brembo HPS et il me manque sérieusement de quoi sur la pédale.
Parfait. Je suis en 4 pots en passant. Anyway je suis tellement tanné que ca crie que j'aime mieux que ca brake un ptit peu moin et jamais réentendre le foutu bruit de brake qui crie. On dirait que je me promène en charrette.
Re: Rotor DBA + pads (mais lesquels)
Publié : dim. oct. 14, 2012 12:39 pm
par BBQMAN
DAHU a écrit :Je cherche toujours le compromis entre Hp+ et HPS. Je ne sais pas ce qui se passe avec mon setup, mais les HPS+ DBA4000 c'est No initial Bite. Je me demande si mon brake booster fournit vraiment les Brembo. Les HPS ne sont pas dure sur les DBA. Utilisation ville seulement. Je pense encore à utiliser des Pads Brembo la prochaine fois, de souvenir OEM ça faisait la job, plus que les HPS.
Les pads Performance friction offre le compromis de HPS et HP+.
Il faute noter que il ya pas de pad qu'y existe qui offre le initial bite de HP+ pour la rue.
Re: Rotor DBA + pads (mais lesquels)
Publié : dim. oct. 14, 2012 12:41 pm
par BBQMAN
Pour les WRX 2006/2007 qui serve de 4 pot- ie HB178, il ya pas de option Performance Friction, juste WRX HB432 ou STI HB453.
je confirme que HPS ne cri pas, mais tu n'a pas le bite de HP+.
Pour plusiers cas, bien nettoyer les calipers au carwash aide a reduire le bruit autobus.
Re: Rotor DBA + pads (mais lesquels)
Publié : dim. oct. 14, 2012 2:25 pm
par alakazoo22
BBQMAN a écrit :Pour les WRX 2006/2007 qui serve de 4 pot- ie HB178, il ya pas de option Performance Friction, juste WRX HB432 ou STI HB453.
je confirme que HPS ne cri pas, mais tu n'a pas le bite de HP+.
Pour plusiers cas, bien nettoyer les calipers au carwash aide a reduire le bruit autobus.
j'ai presque pas de bruit lorsqu'il pleut ou apres avoir laver l'auto. Mais une fois chaud.. c'est l'enfer!
j'ai deja eu des HPS et je les aies bien aimés. Ta un Pm BBQMAN
Re: Rotor DBA + pads (mais lesquels)
Publié : dim. oct. 14, 2012 3:51 pm
par BBQMAN
Merci pour les PMs, mais prends note que des fois c'est longue avant que je les ouvre.
SVP, pour service plus immidiate- telephone 450 662 8886 OU email,
carl@perryautolaval.com
Merci!!
Re: Rotor DBA + pads (mais lesquels)
Publié : sam. oct. 27, 2012 1:15 pm
par tom

je suis pas seul avec des hp+ plus qui cri...c'est pas croyable comment c'est fort j'en vire débile... même si le prix est attractif,je ne les battrai plu sur la track pour leur éviter de se lamenter ainsi
les brembo sont a mon avis cool pour le prix ,ca coûte des pinut et ça fais bien la job, mais plus rue.
en piste:
j'ai rouler un bon boute des pink sti et pour moi,c'est la pas mal la perfection, usure modéré et moin bruillant et une peu moin violent pour l'initial bite que des ferrodo ds 3000 et autant mais probablement plus resistant au fade que les ds2500 et aussi moi bruillant que ceux-ci...
Tres semblable a des rc6e de cl brake
pour moi les prochain serons des cl brake(mmm...) ou Performance Friction
(correction d'erreur ici) de chez perry

Re: Rotor DBA + pads (mais lesquels)
Publié : dim. oct. 28, 2012 3:54 pm
par BBQMAN
tom a écrit :
je suis pas seul avec des hp+ plus qui cri...c'est pas croyable comment c'est fort j'en vire débile... même si le prix est attractif,je ne les battrai plu sur la track pour leur éviter de se lamenter ainsi
les brembo sont a mon avis cool pour le prix ,ca coûte des pinut et ça fais bien la job, mais plus rue.
en piste:
j'ai rouler un bon boute des pink sti et pour moi,c'est la pas mal la perfection, usure modéré et moin bruillant et une peu moin violent pour l'initial bite que des ferrodo ds 3000 et autant mais probablement plus resistant au fade que les ds2500 et aussi moi bruillant que ceux-ci...
Tres semblable a des rc6e de cl brake
pour moi les prochain serons des cl brake(mmm...) ou cobalt friction de chez perry

Pour avoir essayer les CL et les Cobalt, il reste que ma choix et recommandation pour ceux qui veut pas de compromis- est le Performance Friction- soit les 01 sprint pad ou 08 enduro.