Outback: Pour ce qui est de mon fillage pour mes Hella et bien je l'ai tout fait et refait celui d'origine. Je n'ai que des relais sur le circuit de l'auto, donc je tire seulement 500mA pour faire clancher le relais et j'en ai 4, donc un gros 2A de plus sur les fils d'origine. Et puis les autres fils qui alimente les relais et bien j'ai mis des fils de 10 gauge et c'est en masse pour 15 ampères. Donc vraiement pas de problème de ce coter là. J'ai l'expérience de tirer beaucoup de jus et de ne pas tout faire cuire. Mais il me reste à trouver mon alternateur miracle.Outback 1997 a écrit : Pour ton fillage je parlais ton fillage d'origine (ceux de tes lumiere par exemple)
Grave problème d'alternateur...
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- stroker
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Faut voir c'est quoi t'es priorité! Si tu veux faire des competitions de system de son, faire des rally ou ben avoir un char qui marche!!
Car y'a pas de doute si tu te trouve un alternateur de 200A ben attend toi a avoir une RS vache en maudit!!! Ok tu va avoir plus de JUS pour les Hella et le system de son mais le char avancera pu fort fort!
Moi je te conseillerai de pas tout utilise en meme temps! Au pire mets des switch separe pour utilise 2, 4 ou 6 Hella et pour ton system de son t'es pas obliger de le mettre dans le fond quand t'utilise t'es Hella!
C'est une question de compromis! On peu pas toute avoir!
Car y'a pas de doute si tu te trouve un alternateur de 200A ben attend toi a avoir une RS vache en maudit!!! Ok tu va avoir plus de JUS pour les Hella et le system de son mais le char avancera pu fort fort!
Moi je te conseillerai de pas tout utilise en meme temps! Au pire mets des switch separe pour utilise 2, 4 ou 6 Hella et pour ton system de son t'es pas obliger de le mettre dans le fond quand t'utilise t'es Hella!
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Ok, pour être plus sérieux...
Dans les compétitions de son y'en a qui ont une deuxième batterie uniquement pour le kit de son. Ils ajoutent un circuit spécial pour charger les deux batteries lorsque l'alternateur tourne (assez rapidement bien sûr) et qui ne décharge que la batterie prévue à cet effet lorsqu'ils font bûcher leurs woofers. Ç'est peut-être la solution, t'achètes une batterie de tracteur ou queq chose qui a du torque pas mal du genre de plus de 1200CCA. Sinon tu vas te ramasser avec un générateur haut-voltage en dessous du hood (ou une génératrice V-TECH dans l'coffre
)
En tk, c'est une idée comme ça...Bien entendu, tu la place dans le coffre.

Dans les compétitions de son y'en a qui ont une deuxième batterie uniquement pour le kit de son. Ils ajoutent un circuit spécial pour charger les deux batteries lorsque l'alternateur tourne (assez rapidement bien sûr) et qui ne décharge que la batterie prévue à cet effet lorsqu'ils font bûcher leurs woofers. Ç'est peut-être la solution, t'achètes une batterie de tracteur ou queq chose qui a du torque pas mal du genre de plus de 1200CCA. Sinon tu vas te ramasser avec un générateur haut-voltage en dessous du hood (ou une génératrice V-TECH dans l'coffre

En tk, c'est une idée comme ça...Bien entendu, tu la place dans le coffre.

- stroker
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Bon je vais vous expliquer quelque chose les gars. Je pense qu'au point de vue de batterie vous êtes un peu néophite. Et bien une batterie est une source de courant à décharge lente, alors lors d'un coup de basse. La batterie ne peut pas fournir le courant assez vite et alors on se ramasse avec une baisse de tention. Il y en a qui vont me dire et bien mets toi un condensateur. Et bien j'en ai déjà un de 1 Farad de Rockford Fosgate. Ce qu'il me faut c'est bien un alternateur de 200A, parce que mon voltage est continuellement à 12V lorsque j'écoute ma musique parce que je tire avec une puissance normal au moins 30A. Donc avec mon 30A de système électrique et mettons 30A de lumières alors je suis à 90A. Alors j'ai un manque de 15A en tout temps, donc mon voltage écrase et je suis tout le temps en décharge.
- mart
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On peut pas dire que t'espère passer inaperçu avec tout ça!


Mais bref, d'après ce que tu dis, ça te prend VRAIMENT un 200A...

(T'es loin d'Appollo 13 où ils essayaient d'économiser chaque milli-ampère, héhé!

- stroker
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re
salut stroker!
et bien je crois avoir la solution miracle a ton probleme. J'avais le meme probleme que toi quand j'avais mon systeme de son. J'ai appeler chez UAP/NAPA et il m'on dit qu'il fesait eu meme le réusinage de leur alternateur et qu'il pouvait augmenter la puissance de ce dernier. De combien d'ampère? et bien je ne sais pas.. appelle chez uap a Laval:
450-681-6495
il vont tout t'expliquer.
j'espère t'avoir aider!
ciao!
et bien je crois avoir la solution miracle a ton probleme. J'avais le meme probleme que toi quand j'avais mon systeme de son. J'ai appeler chez UAP/NAPA et il m'on dit qu'il fesait eu meme le réusinage de leur alternateur et qu'il pouvait augmenter la puissance de ce dernier. De combien d'ampère? et bien je ne sais pas.. appelle chez uap a Laval:
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il vont tout t'expliquer.
j'espère t'avoir aider!

ciao!
chuck
R.I.P. Black Beast
STI 2007 LP 400 SOLD
BMW 335GT M Pack
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- foxthrot
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stroker, la je te comprend pas, dans au moins deux reply, tu dis ne jamais utilisé tes lumieres et ton dildo geant en meme temps. pourquoi reviens tu toujpours sur le faite que tu peus pas faire fonctionner tout ca si tu n'utilise pas tout ca en meme temps. comme y dit slaine, trouve tes priorités, tes lumiers ou ton systeme de son. c'est quand que tu vas faire de la course avec ton systeme dans le tapis pour flasher les petites filles sur le bord de la route, pis la tu vas dire que ca te prend un nouveau lecteur cd qui suate pas quand tu fais de la course.
sans blague, trouve tes priorités pis tu vas regles tes problemes.
corollaman
bonne chance
sans blague, trouve tes priorités pis tu vas regles tes problemes.
corollaman

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- stroker
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