Grave problème d'alternateur...

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stroker
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Message par stroker »

Outback 1997 a écrit : Pour ton fillage je parlais ton fillage d'origine (ceux de tes lumiere par exemple)
Outback: Pour ce qui est de mon fillage pour mes Hella et bien je l'ai tout fait et refait celui d'origine. Je n'ai que des relais sur le circuit de l'auto, donc je tire seulement 500mA pour faire clancher le relais et j'en ai 4, donc un gros 2A de plus sur les fils d'origine. Et puis les autres fils qui alimente les relais et bien j'ai mis des fils de 10 gauge et c'est en masse pour 15 ampères. Donc vraiement pas de problème de ce coter là. J'ai l'expérience de tirer beaucoup de jus et de ne pas tout faire cuire. Mais il me reste à trouver mon alternateur miracle.
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Steve Guérin
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bruno
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Message par bruno »

J'ai pas lu tous les replys, mais grossir ta poulie de 'crank' et/ou diminuer la grosseur de ta poulis d'alternateur va faire tourner ton alternateur plus rapidement à bas régime. C'est comme sur une bicyclette 21 vitesses. Je disais ca comme ca en passant.


bruno.....
Outback 1997

Message par Outback 1997 »

ya raison mais si c'est trop petit ta un over de courant.. donc surgage et tout le kit qui suis avec.
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Slaine
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Message par Slaine »

Faut voir c'est quoi t'es priorité! Si tu veux faire des competitions de system de son, faire des rally ou ben avoir un char qui marche!!

Car y'a pas de doute si tu te trouve un alternateur de 200A ben attend toi a avoir une RS vache en maudit!!! Ok tu va avoir plus de JUS pour les Hella et le system de son mais le char avancera pu fort fort!

Moi je te conseillerai de pas tout utilise en meme temps! Au pire mets des switch separe pour utilise 2, 4 ou 6 Hella et pour ton system de son t'es pas obliger de le mettre dans le fond quand t'utilise t'es Hella!

C'est une question de compromis! On peu pas toute avoir! :wink:
- Francis "Slaine"
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mart
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Message par mart »

Ok, pour être plus sérieux...
Dans les compétitions de son y'en a qui ont une deuxième batterie uniquement pour le kit de son. Ils ajoutent un circuit spécial pour charger les deux batteries lorsque l'alternateur tourne (assez rapidement bien sûr) et qui ne décharge que la batterie prévue à cet effet lorsqu'ils font bûcher leurs woofers. Ç'est peut-être la solution, t'achètes une batterie de tracteur ou queq chose qui a du torque pas mal du genre de plus de 1200CCA. Sinon tu vas te ramasser avec un générateur haut-voltage en dessous du hood (ou une génératrice V-TECH dans l'coffre :wink: )

En tk, c'est une idée comme ça...Bien entendu, tu la place dans le coffre.
8)
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stroker
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Message par stroker »

Bon je vais vous expliquer quelque chose les gars. Je pense qu'au point de vue de batterie vous êtes un peu néophite. Et bien une batterie est une source de courant à décharge lente, alors lors d'un coup de basse. La batterie ne peut pas fournir le courant assez vite et alors on se ramasse avec une baisse de tention. Il y en a qui vont me dire et bien mets toi un condensateur. Et bien j'en ai déjà un de 1 Farad de Rockford Fosgate. Ce qu'il me faut c'est bien un alternateur de 200A, parce que mon voltage est continuellement à 12V lorsque j'écoute ma musique parce que je tire avec une puissance normal au moins 30A. Donc avec mon 30A de système électrique et mettons 30A de lumières alors je suis à 90A. Alors j'ai un manque de 15A en tout temps, donc mon voltage écrase et je suis tout le temps en décharge.
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mart
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Message par mart »

8O Sibolaque Stroker... es-tu obligé de tout allumer en même temps? Si j'additionne l'ampérage que tous les appareils électriques dans la maison tirent, je dépasse de beaucoup les 200A de l'entrée principale!

On peut pas dire que t'espère passer inaperçu avec tout ça! :lol: :lol:

Mais bref, d'après ce que tu dis, ça te prend VRAIMENT un 200A...
:D

(T'es loin d'Appollo 13 où ils essayaient d'économiser chaque milli-ampère, héhé! :lol: )
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stroker
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Message par stroker »

Si j'aurais un 150A se serait très bien aussi, je pourrais régulé 16V et cela me donnerais 200A. Alors est ce qu'il y en a qui connaisse une place pour me procurer cela.
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Outback 1997

Message par Outback 1997 »

bon bin arrete pis trouve toi un 200amp!

Sans rancune :D
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chuck
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re

Message par chuck »

salut stroker!

et bien je crois avoir la solution miracle a ton probleme. J'avais le meme probleme que toi quand j'avais mon systeme de son. J'ai appeler chez UAP/NAPA et il m'on dit qu'il fesait eu meme le réusinage de leur alternateur et qu'il pouvait augmenter la puissance de ce dernier. De combien d'ampère? et bien je ne sais pas.. appelle chez uap a Laval:
450-681-6495

il vont tout t'expliquer.

j'espère t'avoir aider! :roll:

ciao!
chuck
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foxthrot
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Message par foxthrot »

stroker, la je te comprend pas, dans au moins deux reply, tu dis ne jamais utilisé tes lumieres et ton dildo geant en meme temps. pourquoi reviens tu toujpours sur le faite que tu peus pas faire fonctionner tout ca si tu n'utilise pas tout ca en meme temps. comme y dit slaine, trouve tes priorités, tes lumiers ou ton systeme de son. c'est quand que tu vas faire de la course avec ton systeme dans le tapis pour flasher les petites filles sur le bord de la route, pis la tu vas dire que ca te prend un nouveau lecteur cd qui suate pas quand tu fais de la course.
sans blague, trouve tes priorités pis tu vas regles tes problemes.

corollaman :wink:
bonne chance
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stroker
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Message par stroker »

thanks chuck, je vais les appeler dès demain.

Merci du tuyaux... :D
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mart
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Message par mart »

Pourmoé Stroker nous cache queq-chozze.. Y'a besoin de ben de l'éclairage pis ben du son, coudon as-tu 106 ans pis t'es sourd pis aveugle???
héhé!! :lol: :lol:

Sans rancune VIEUX! c'est des blagues bien sûr :wink:
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zibu
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Message par zibu »

je crois que l`alternateur de svx a 115a mais ses peux-etre pas encore asser et je sais que MCgeer roule avec ca.Bonne chance!

OLIVIER
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Outback 1997

Message par Outback 1997 »

Nenon d'apres moi mart strocker a une disco mobile :)

Encore une fois sans rancune !
Mais commentaire comme ca ton char cosomme plus que ma secheuse + ma laveuse + mon lave vaiselle + mon micro-onde!
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