cest surhuck_this a écrit :Lâche pas RACEtte!!!![]()
Ça va être débile!!!
Tu me fera un tour de piste!!!

a condition que tu mfasse un tour de drift/piste quand ton s4 va etre finni

Modérateur : Modérateurs
cest surhuck_this a écrit :Lâche pas RACEtte!!!![]()
Ça va être débile!!!
La UrS4 va être pour le ''pleasure only''. J'ai eu 3 thumbs up par des connaisseurs de VRAI S4 aujourd'hui!!!racette1808 a écrit :cest surhuck_this a écrit :Lâche pas RACEtte!!!![]()
Ça va être débile!!!
,
Bon c'est repartie encore!huck_this a écrit :La UrS4 va être pour le ''pleasure only''. J'ai eu 3 thumbs up par des connaisseurs de VRAI S4 aujourd'hui!!!racette1808 a écrit :cest surhuck_this a écrit :Lâche pas RACEtte!!!![]()
Ça va être débile!!!
,
Non! Juste des connaiseurs de VRAI char!!!honeybunch2222 a écrit :Bon c'est repartie encore!huck_this a écrit :La UrS4 va être pour le ''pleasure only''. J'ai eu 3 thumbs up par des connaisseurs de VRAI S4 aujourd'hui!!!racette1808 a écrit :cest surhuck_this a écrit :Lâche pas RACEtte!!!![]()
Ça va être débile!!!
,
huck_this a écrit :Non! Juste des connaiseurs de VRAI char!!!honeybunch2222 a écrit :Bon c'est repartie encore!huck_this a écrit :La UrS4 va être pour le ''pleasure only''. J'ai eu 3 thumbs up par des connaisseurs de VRAI S4 aujourd'hui!!!racette1808 a écrit :cest surhuck_this a écrit :Lâche pas RACEtte!!!![]()
Ça va être débile!!!
,
Coter hp sa va ressembler a un entrer dair ,cat,resonateur et muffler high flow et un tunning a lordi poir sorti un px plus ..mais cest quand meme un j/a mes choix et option sont limitter...peut etre un resultat final de 190-200hp...on verra .,mais avamt de pensser a sa jvai finnir lauto :phoneybunch2222 a écrit :En passant j'ai hate de voir ske sa va donner sur ton impreza!! Tu va tu toucher au moteur??
Envoyé depuis mon XT860 avec Tapatalk
racette1808 a écrit :bon ,pas gros ubdates mais bon.
lundui jai été chercher mes coil over a honeybunch ! tres sympas comme gars ,il ma meme donner toutes les feuilles pour la garanti 2 ans, il me reste encore 1ans et demi sur la garanti sa fait mon affaire dison,
ensuite jai été chercher une skidplate ! de lamb of god, (tres beau wrx en passant)
, et je vais surement acheter bientot la lightbar du group buy avec des hella driving light,
moi et clementrsedonna ont a ete voir le lapping lundi...a st eu ,..
jai pas mal ate de commencer sa quand mon char va etre finni!,
jpenss que guillaume avait lgou de mettre la s4 sa track
meme si jai une brulure sur la jambe a cause de ta pipe de muffler qui depassehoneybunch2222 a écrit :racette1808 a écrit :bon ,pas gros ubdates mais bon.
lundui jai été chercher mes coil over a honeybunch ! tres sympas comme gars ,il ma meme donner toutes les feuilles pour la garanti 2 ans, il me reste encore 1ans et demi sur la garanti sa fait mon affaire dison,
ensuite jai été chercher une skidplate ! de lamb of god, (tres beau wrx en passant)
, et je vais surement acheter bientot la lightbar du group buy avec des hella driving light,
racette1808 a écrit :meme si jai une brulure sur la jambe a cause de ta pipe de muffler qui depassehoneybunch2222 a écrit :racette1808 a écrit :bon ,pas gros ubdates mais bon.
racette1808 a écrit :bon la cest un peux en pause mes affaires ..
mais jcommence serieusement mercredi prochain !
je vais installer les tabs en allu et les coil overs..
par exemple la jai defait mes anciennes tabs mais il a une bolt qui a briser..
cest celle en dessou du hubs qui atache un petit balljoint au bout de la tab oem...
une 14mm qui a fendu (des 2 bords)
ques ce que vous me consseiller? , je perce et je refait les fillet? si oui je prend quelle gauge doutil a tarauder?
sinon jfait quoi extracteur(jpa sur sa va marcher elle est bien saisi )
jta cour doption parce que mon kit de taraudage que jai cest toutes de limperiale...
au pire je taraude du fillet imperiale qui ressemble ala meme grosseur que mon ancien 14mm?,
au debut je voullait faire sa ?
des suggestions?
la deuxieme affaire cest les coil overs..
cest mon premier set a vie, et je veux les ajusteer 2 pouces plus bas que mes strut oem..,
mais comment fair un bon ajustement, vos trucs a vous?, prendre un pied a coullisse?,
dautres trucs peut etre?..
merci davance