C'est beaucoup plus complexe que de juste trouver le problème et une solution.
Même si la solution est connue, il se peut la compagnie décide de ne rien faire parce que ça coûte moins cher de changer quelques moteurs que de tout changer.
A4 Avant 2.0TDI 12 silver
Forester XT 14 ISM vendu
WRX WRB 11 sedan et WRX WRB 08 sedan locations finies
Forester X 10 blanc vendu
2.5i SE 07 wagon vendu
peut-etre plus cher de changer la chaine de production pis les moules mais pas mal sur que sa coute encore moin cher que de perdre la confiance des clients!! cela na pas de prix
quand un client veut avoir un subaru pis qui'il va sur les forum et internet bin ya pas un bon feedback ces pas winner!!
C'est une minorite du monde qui vont sur des forums et Subaru font des ventes records.
Et leur cote dans Consummer Reports est tres bonne.
Donc, il ne semble pas y avoir de problemes de confiance.
A4 Avant 2.0TDI 12 silver
Forester XT 14 ISM vendu
WRX WRB 11 sedan et WRX WRB 08 sedan locations finies
Forester X 10 blanc vendu
2.5i SE 07 wagon vendu
bighit a écrit :sa ces sur que la pression reste la meme mais la pression se calcul au plus petit endroit du system ces a ce moment que la pression ce cree mais si apres le system augmente de diametre bang la pression vien de baisser et si par malheure les merveilleux ingenieur qui on concu ce moteur on pas penser a sa bin sa cree un probleme!!!
Sa c si les trou son en serie mais dans le cas present les trou son en parralele donc cest pas determiner par le plus petit .
Envoyé depuis mon SGH-T589R avec Tapatalk
Black 2.5rs 2004 sedan
Injen sri , Borla headers and catback 2,25"
DDM mud flap
Meme avec des trous en parallele, le lfuide ira la ou il y a le moins de resistance.
Une conduite plus longue, meme si le diametre est identique, aura plus de resistance qu'une conduite plus courte.
A4 Avant 2.0TDI 12 silver
Forester XT 14 ISM vendu
WRX WRB 11 sedan et WRX WRB 08 sedan locations finies
Forester X 10 blanc vendu
2.5i SE 07 wagon vendu
Q1: Est-ce qu'un appauvrissement "présumé" en huile sur le #4 aura plus de chance d'avoir des conséquences à mesure que le RPM augmente? Par exemple, un Montréal-Québec en 2e à 6500 tr/min versus en 4e à 5000 tr/min versus en 6e à 3300 tr/min.
Q2: Les forces G sont-elles suseptibles d'amplifier l'appauvrissement "présumé" et si oui lesquelles sont les plus dangereuses? Freinage, accelération, latéral gauche, latéral droite...
-------------------
S'il manque des lettres ou s'il y a des fautes dans ce que j'écrits, c'est entièrement la faute du iPhone...