Ma théorie sur les H4!!! (video inside)

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huck_this
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Re: Ma théorie sur les H4!!! (video inside)

Message par huck_this »

bighit a écrit :mais je suis sur que les ingenieur on tout penser a sa :roll: comme toute les chose mal faite sur les chars

il peuvent pas prevoir tout dans leur affaires il sont pas parfait!!
Explique moi pourquoi que quand les WRX 2008 265 hp sautait quand ils ont sortit? Un hasard? :wink:
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PaulMtl
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Re: Ma théorie sur les H4!!! (video inside)

Message par PaulMtl »

C'est beaucoup plus complexe que de juste trouver le problème et une solution.
Même si la solution est connue, il se peut la compagnie décide de ne rien faire parce que ça coûte moins cher de changer quelques moteurs que de tout changer.
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bighit
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Re: Ma théorie sur les H4!!! (video inside)

Message par bighit »

peut-etre plus cher de changer la chaine de production pis les moules mais pas mal sur que sa coute encore moin cher que de perdre la confiance des clients!! cela na pas de prix

quand un client veut avoir un subaru pis qui'il va sur les forum et internet bin ya pas un bon feedback ces pas winner!!
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PaulMtl
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Re: Ma théorie sur les H4!!! (video inside)

Message par PaulMtl »

C'est une minorite du monde qui vont sur des forums et Subaru font des ventes records.
Et leur cote dans Consummer Reports est tres bonne.
Donc, il ne semble pas y avoir de problemes de confiance.
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Re: Ma théorie sur les H4!!! (video inside)

Message par Matsa »

bighit a écrit :sa ces sur que la pression reste la meme mais la pression se calcul au plus petit endroit du system ces a ce moment que la pression ce cree mais si apres le system augmente de diametre bang la pression vien de baisser et si par malheure les merveilleux ingenieur qui on concu ce moteur on pas penser a sa bin sa cree un probleme!!!

Sa c si les trou son en serie mais dans le cas present les trou son en parralele donc cest pas determiner par le plus petit .

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PaulMtl
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Re: Ma théorie sur les H4!!! (video inside)

Message par PaulMtl »

Meme avec des trous en parallele, le lfuide ira la ou il y a le moins de resistance.
Une conduite plus longue, meme si le diametre est identique, aura plus de resistance qu'une conduite plus courte.
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Re: Ma théorie sur les H4!!! (video inside)

Message par LouTre »

CHU TOUT MÊLÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!
Impreza Wagon 2005 !!
Tercel Jacker! (mazda B3000, 2003) (vendu pour retour en suby!)
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wankel
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Re: Ma théorie sur les H4!!! (video inside)

Message par wankel »

LouTre a écrit :CHU TOUT MÊLÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!
je vais te montré quesque ca fait un H6!
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Turf Man
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Ma théorie sur les H4!!! (video inside)

Message par Turf Man »

2 questions.

Q1: Est-ce qu'un appauvrissement "présumé" en huile sur le #4 aura plus de chance d'avoir des conséquences à mesure que le RPM augmente? Par exemple, un Montréal-Québec en 2e à 6500 tr/min versus en 4e à 5000 tr/min versus en 6e à 3300 tr/min.

Q2: Les forces G sont-elles suseptibles d'amplifier l'appauvrissement "présumé" et si oui lesquelles sont les plus dangereuses? Freinage, accelération, latéral gauche, latéral droite...
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S'il manque des lettres ou s'il y a des fautes dans ce que j'écrits, c'est entièrement la faute du iPhone...
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