Etienne_L a écrit :Non j'arreteDan the man a écrit :Cest necessaire? Serieux?:looking:Etienne_L a écrit :Couper des springs sérieux??

Modérateur : Modérateurs
Etienne_L a écrit :Non j'arreteDan the man a écrit :Cest necessaire? Serieux?:looking:Etienne_L a écrit :Couper des springs sérieux??
Jai vu un gars qui avait couper ses spring et ca marchais m'comprend tu:Dan the man a écrit :Etienne_L a écrit :Non j'arreteDan the man a écrit :Cest necessaire? Serieux?:looking:Etienne_L a écrit :Couper des springs sérieux??
D'apres moi c'est a cause du spring rate qui est changé, ce qui fait qu'un spring devient beaucoup plus raide et fait un effet de rebon, donc le spring lève avec l'extention du strut et ne retombe pas en place!!sierra116 a écrit :Pourquoi un spring coupé a tendance a débarquer et pas un spring plus court (droppé) ??
J'avais coupé mes springs a partir d'en haut pour cette raison precise et ca debarquais quand même!!!Swatch a écrit :Un ressort, la partie qui repose dans l'assiette a une forme précise. En coupant ça, la partie qui s'assoie prend le bord.