j'ai un shock qui coule a l'arriere sur mon forester.. des KYB GR2 qui ont été changés par l'ancienne proprio en 2006. déja en partant, la garantie ne devrait pas s'appliquer puisqu'il y a eu changement de propriétaire entre temps, mais il n'y a pas de nom sur la facture, donc je crois que je vais tout de meme m'essayer.
la question est: si les shocks ont été achetés dans une succursale "auto value" de st-jérome, est-ce qu'il y a possibilité par exemple d'aller l'échanger dans une succursale "Auto-value" mais a granby par exemple??
j'aimerais m'éviter de faire 200 km pour aller leur montrer le shock qui coule pour me faire dire qu'ils ne l'échangeraient pas, ou peu importe.
question sur garantie KYB
Modérateur : Modérateurs
- UncleMath
- Scooby FREAK
- Blackcot Racing Team
- Scooby FREAK
Re: question sur garantie KYB
UncleMath a écrit : la question est: si les shocks ont été achetés dans une succursale "auto value" de st-jérome, est-ce qu'il y a possibilité par exemple d'aller l'échanger dans une succursale "Auto-value" mais a granby par exemple??
yes

pas de nom sur la facture = win !!

jetta TDI 5l/100km
impreza 03 so-6 DNF Tout vient à point à qui sait attendre!
LEGACY outback H6 01 ,FORESTER L 01 ,IMPREZA97 ,LEG WAGON 97,LEG97,FXT 04.WRX 02,LEG GT 98,LEG 2.2 93 ALLL SOLD
impreza 03 so-6 DNF Tout vient à point à qui sait attendre!
LEGACY outback H6 01 ,FORESTER L 01 ,IMPREZA97 ,LEG WAGON 97,LEG97,FXT 04.WRX 02,LEG GT 98,LEG 2.2 93 ALLL SOLD
- UncleMath
- Scooby FREAK
excellent! c,est ce qu'on m'avait dit...mais sur le site web de KYB, ils disent tout le contraire!
ils disent aussi que la garantie ne comprend que les défauts de fabrication..
pourtant, ce n'est pas la premiere fois que j'entend dire du monde qu'ils ont échangés un shock qui coulait ou cognait.
on va voir! je vous en redonne des nouvelles
ils disent aussi que la garantie ne comprend que les défauts de fabrication..
pourtant, ce n'est pas la premiere fois que j'entend dire du monde qu'ils ont échangés un shock qui coulait ou cognait.
on va voir! je vous en redonne des nouvelles

- Mathieu - CGN
- Scooby FREAK
il est pas supposer coulee = defaut de fabrication hihihiUncleMath a écrit :ils disent aussi que la garantie ne comprend que les défauts de fabrication..
2006 S2
10 Impreza STI (à vendre ! https://www.montreal-subaru-club.com/ms ... t=11778494
WRX RHD (Soldz)
10 Impreza 2.5I (pour madame) / 05 Legacy GT STI (Soldz) / 01 impreza RSTI (soldz)
10 Impreza STI (à vendre ! https://www.montreal-subaru-club.com/ms ... t=11778494
WRX RHD (Soldz)
10 Impreza 2.5I (pour madame) / 05 Legacy GT STI (Soldz) / 01 impreza RSTI (soldz)
- MARS1
- Scooby FREAK
- stef76
- Scooby FREAK
- Localisation : Saint-Lin-Laurentides La ou le gaz est moin cher !!!!!!
Re: question sur garantie KYB
moi aussi j'ai une question sur les KYB
j'ai acheté mes shok ( KYB GR-2 ) au garage qui me les ont installé
esque je doit aller au meme garage qui me les ont installé ???
ou avec ma fature du garage je peu aller ailleur ????
ah oui pis esqu'on paye le temp au garage ???? j'imagine que oui !!
merci
j'ai acheté mes shok ( KYB GR-2 ) au garage qui me les ont installé
esque je doit aller au meme garage qui me les ont installé ???
ou avec ma fature du garage je peu aller ailleur ????
ah oui pis esqu'on paye le temp au garage ???? j'imagine que oui !!
merci