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StefanWRX05
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Message par StefanWRX05 »

Kolia a écrit :Le 5l a Snake y te tente pas ?
Ben moi je le veux le 5 L de Mobil 1 , si lui le prends pas ! mais... si c'est de la synthétique pcque mon char a tjours rouler a synthé .

Ahh pis Max !! de la Mobil 1 ordinaire c'est tres bon !!!
Dépense pas pas une beurré, un bras pis une jambe pour de la Gulf ou de la Motul .... surtout si tu bats pas ton char, pis que tu fais pas de track avec... tant qu'as moi ... c'est comme brulé des 20 $ apres les avoir sortis fraichement du guichet :lol: :lol:
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jfcautosport
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Message par jfcautosport »

En tout cas, quand vous ouvrirez des moteurs qui ont 5 saisons de course avec de la Motul et qu'il n'y aura pas d'usure sur les bearings, vous comprendrez ce que ca fait de l'huile synthétique de qualité.

Pi c'est pas plus cher parce que tu fais le double, voir le triple du mileage avec de la bonne huile. Je change ca aux 12-15000 km pi les analyses sont encores bonnes.

Continuez a mettre de la scrap dans vos moteurs et continuez à dire que les 2.5 sont fragiles.
StefanWRX05
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Message par StefanWRX05 »

jfcautosport a écrit :En tout cas, quand vous ouvrirez des moteurs qui ont 5 saisons de course avec de la Motul et qu'il n'y aura pas d'usure sur les bearings, vous comprendrez ce que ca fait de l'huile synthétique de qualité.

Pi c'est pas plus cher parce que tu fais le double, voir le triple du mileage avec de la bonne huile. Je change ca aux 12-15000 km pi les analyses sont encores bonnes.

Continuez a mettre de la scrap dans vos moteurs et continuez à dire que les 2.5 sont fragiles.
Ben justement !! Si on fais pas de course , a quoi sa sert ??? Je dis pas si je ferais de la track a toutes les fdsem ! mais c pas le cas . Utiliser mon auto comme toi tu le fais yaurais des groses chances que je mette de la Motul ou Gulf dedans ! Je fais bcp de millage mais de l'autoroute a 110-115 km/hrs , et je suis assez fort sur l'entretien du changement d'huile... c'est ben ben rare que j'ai dépassé le 6 000 km pour faire mon changement d'huile.
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Kolia
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Message par Kolia »

jfcautosport a écrit :En tout cas, quand vous ouvrirez des moteurs qui ont 5 saisons de course avec de la Motul et qu'il n'y aura pas d'usure sur les bearings, vous comprendrez ce que ca fait de l'huile synthétique de qualité.

Pi c'est pas plus cher parce que tu fais le double, voir le triple du mileage avec de la bonne huile. Je change ca aux km pi les analyses sont encores bonnes.

Continuez a mettre de la scrap dans vos moteurs et continuez à dire que les 2.5 sont fragiles.
Pis le moteur utiliser en course 5 ans qui roulais de la Mobil 1 synthetique, il ressemblait a quoi quand tu l'as ouvert ?

Les changement d'huile au 15,000km, c'est pour quand t'as pus de garantie. Pis je pense pas que tu gardais ta motul dans le moteur en course durant 15,000km non plus ?

La Motul est excellente. Pas de contredit.

Ca va prendre de meilleurs argument que ca avant de dire que la Mobil c'est du caca.
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jfcautosport
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Message par jfcautosport »

J'ai pas dis que mobil 1 c'est du caca, j'ai juste dit que c'est un synthé ben ben ordinaire. C'est soit une hydrocraquée ou une PAO d'entrée de gamme. Les huiles typiquement Européennes utilisent des PAO de très grande qualité ou des Esters pour pouvoir subir des intervalles de vidanges de 25 à 30000 km.

Je veux pas repartir un débat sur l'huile, essayez-la à long terme et on s'en reparle.

J'ai 115000km de fait dans un 2.2 qui buvait comme un trou à l'huile ordinaire pi qui claquait. Il ne prend plus une goute et claque presque pu.

Ca fait 10 ans que je règle des problèmes de moteurs qui consomment et qui claquent avec ses huiles là. J'pense que ce sont des arguments!

Fin
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Kolia
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Message par Kolia »

La tu parles. Merci
Kolia

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jfcautosport
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Message par jfcautosport »

Ouf!!

Je pensais que le débat allait reprendre.

Bonne Journée Kolia!
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maxpower85
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Message par maxpower85 »

Bon finalement je l'ai pas acheté.. Il a de la 5W50 donc si vous etes interessé pm snake.. si il ne la pas encore vendu! :)
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