frein a main qui colle

Que dois-je savoir pour mieux freiner ...

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DAC
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frein a main qui colle

Message par DAC »

Jai mon hand brake qui colle quand je l'enleve ... mais si je recule d'un pied il se place pis apres aucun probleme .. quesque ca pourrait bien etre ..?

puis .. un coup barré bin dure .. ya un lousse .. comme si le char serait sur le park ..

mon autre wrx etait pareil ..?
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MARS1
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Message par MARS1 »

pads finis....


Les pads accotent plus loin donc force le mechanisme de retour, ils se deprennent apres avoir avancer un peu et ca fait un beau "clunk". Defais tes disques en arriere et tu va voir tout de suite en dedans si ils sont finis.
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frankwrx
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Message par frankwrx »

les miens sont neufs et j'ai le même problème.
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MARS1
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Message par MARS1 »

On parles des pads de freins a mains, a l'interieur pas les reguliers a l'exterieur...
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Message par DAC »

MARS1 a écrit :pads finis....


Les pads accotent plus loin donc force le mechanisme de retour, ils se deprennent apres avoir avancer un peu et ca fait un beau "clunk". Defais tes disques en arriere et tu va voir tout de suite en dedans si ils sont finis.
ma faire checker ca ..
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Message par DAC »

frankwrx a écrit :les miens sont neufs et j'ai le même problème.
le handbrake marche comme un tambour à l'interieur du disc .. tu as changé ceux a l'interieur ?
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Message par frankwrx »

oui. j'ai changé les spring aussi.
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Message par MARS1 »

Frank, t'as un lousse dedans quand il est embarque et quand tu essaie de le debarquer il reste colle...?? Pas normal avec des pads et des springs neufs... :?
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Message par frankwrx »

quand je mets le brake à bras, tout est correct. c,est quand je commence à rouler, je sais que le brake est jammé, donc je tire le brake à bras et j'entends un gros CLUCK, et par la suite, tout est correct.
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Message par MARS1 »

Ye tu lousse quand il est engage..?


Si ye tight mais qu'il fait un clunk, interieur du "drum" warpe peut-etre...?
cables qui sont mal graisses..?

Si ye lousse et qu'il reste jamme, mal ajuste d'un cote ou carrement debarque d'un cote..?!

Either way, c'est louche...
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Message par frankwrx »

non, y'é tight, quand je tire dessus. le clunck, c'est juste à droite que ça le fait
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Message par MARS1 »

Donc, c'est ce que je disais, ou le cable mal ajuste, mal graisse, ou un interieur de disque "warped"....rendu la, faut defaire pour voir! :wink:
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Message par frankwrx »

je vote pour un cable mal graissé parce que ça faisait la même chose quand mes pads de brake a bras et le disque était neuf
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