Voici quelques photos du dimanche 4 juillet 2010......a oui j'ai parlé de course avec quelqu'un que vous aller peut etre reconnaitre!!

Desolé pour la grosseurs des photos!

La voitutre a PW!!!!

Modérateur : Modérateurs
Regarde çakirch a écrit :quelqu'un pourrait m'expliquer la présence d'un deuxième ailerons fixé dans le devant de la calendre du scionon a beau parlé de downforce et de aérodynamisme... mais je trouve ca asser étrange merci.
c'est le FWD le plus puissant et rapide sur circuit au mondekirch a écrit :quelqu'un pourrait m'expliquer la présence d'un deuxième ailerons fixé dans le devant de la calendre du scionon a beau parlé de downforce et de aérodynamisme... mais je trouve ca asser étrange merci.
aussi con que sa peu parraitre le down force tu le voit en autoslalom ou on depasse rarement 120kmh...kirch a écrit :eh ben... c'est la premiere fois que je vois un ailerons comme sur la orange.
ca la surement sa place s'ils mettent ca sur des voitures qui ont des vitesses de plus de 300 km/h! Est ce que la scion va attendre des vitesses haute comme ca? Par sur...
C'est comme l'aileron des STi... ya pas vraiment d'effet de downforce avant avoir atteind des vitesses de 180 km/h si je me rappel bien ce que j'ai lu a ce sujet? Dou la présence des roofs vane plus tard sur les 06-07