comme j'avais fait le derriere ce printemps suite a un changement de pads, je m'appretait a faire le devant aujourd'hui, sauf que la "slide pin" du bas est pognée ben raide dans la rouille... sous la petite "boot" en caoutchouc c'est plein plein de rouille... bien entendu pas capable ni de l'enfoncer, ni de la sortir, ni de la tourner..... que faire? j'imagine que je dois remplacer le support du caliper au complet puisque ca doit etre tout rouillé a l'intérieur, en plus de la pin?? ( en fait la partir boltée sur le knuckle) a date j'ai shooté du liquid wrench pour essayer de la déprendre...sans succes

pour le moment j'ai simplement enlevé le caliper du support... mais j'ai essayé aussi de défaire le support en question... et curieusement, une clé 17mm est trop grosse... et une clé 16mm est trop petite?!?! je ne comprends rien!
quelqu'un aurait ces "supports" en question??? gauche et droite tant qu'a y etre... forester 99
merci des conseils! ca me met en ?!&*!£@¤³¤@ quand j'entreprend un projet simple qui me fait perdre patience.