où trouver le xs engineering cold air
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où trouver le xs engineering cold air
ma question est la suivante , ou puige trouve le xs engineering cold air pour une wrx sedan 2002, le prix aussi.. merci
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- Scooby Maniac
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Oui mon cher D&D , moi je le connais , mais au prix qu'il le vend ,ca pas l'air d'interesser personne ce genre de piece... le mien que j'ai fait , donne le meme resultat pour pas mal moins de $$$ . Mais , si tu y tient a payer plus cher, je vais te le vendre + cher si c'est sur ca que tu te basse a savoir si c'est bon. Moi , je n'ai que de bon resultat avec mon "home made".

Quand tu seras pret et décider , fais moi signe. J'attend +++ morceaux cette semaine , je vais en fabriquer 5-6 dont 3 sont déjà vendus.
Quand tu seras pret et décider , fais moi signe. J'attend +++ morceaux cette semaine , je vais en fabriquer 5-6 dont 3 sont déjà vendus.
Mike!!!
- Guillaume
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Injen Race division Intake
Salut D&D Tuning,
J'ai aucune idée à quoi ressemble XS Intake. J'aimerais bien le voir si tu as un link ou des photos parce que je ne le connais pas.
De mon côté, je me suis procuré le Injen Race divison Intake, je le trouve pas si pire pantoute, je suis ben satisfais de mon achat mais comme le dis Migrave c'est pas le même prix: environ 450$.
Regarde ça et je te donnerai le contact, quoique que je pourrais peut-être l'avoir à bon prix par le bias de la bussiness. Voici une couple de photos dans le cas ou tu l'aurais pas encore vu:



Take care
J'ai aucune idée à quoi ressemble XS Intake. J'aimerais bien le voir si tu as un link ou des photos parce que je ne le connais pas.
De mon côté, je me suis procuré le Injen Race divison Intake, je le trouve pas si pire pantoute, je suis ben satisfais de mon achat mais comme le dis Migrave c'est pas le même prix: environ 450$.
Regarde ça et je te donnerai le contact, quoique que je pourrais peut-être l'avoir à bon prix par le bias de la bussiness. Voici une couple de photos dans le cas ou tu l'aurais pas encore vu:



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Guillaume
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migrave je suis toujours intéressé par ton intake, mais j'aimerais vraiment ca en avoir un qui va dans l'aile... penses-tu qu'un jour tu pourais en faire un comme ca, je suis prêt à attendre 
pis pour ceux qui veulent le intake XS Engineering, voici une photo du système

et voici les infos qui sont présenté dans l'article du magazine Turbo :
The XS Engineering Power Intake is manufactured from thin-wall aluminum that comes highly polished for show quality appeal. Aluminum intake piping decreases the chances of heat saturation, which can easily occur in mild-steel intake systems. What impressed us was the system's extreme lightweight when compared to the stock system. Filtration comes by way of a highly durable K&N cone filter included in the kit. Like always talk is cheap and no evaluation would be complete without dyno figures. However, finding a four-wheel drive dyno is not as easy as finding a two-drive Dynojet. Fortunately we were able to perform our dyno testing on A'PEXi's in-house 4WD Dynapack Dyno. Baseline figures on the WRX came in at 168.8 horsepower at 6,005 rpm and 164.8 lbs-ft at 4,113 rpm. With the XS Engineering Power Intake installed power figures rose by 13.9 horsepower and 10.9 lbs-ft. More interesting is the fact that peak power was made earlier in the power band with 182.7 horsepower at 5,684 rpm--more than 300 rpm sooner than the stock run. Peak torque was produced at an almost identical engine speed compared to the baseline effort with 175.7 lbs-ft at 4,126 rpm.

pis pour ceux qui veulent le intake XS Engineering, voici une photo du système

et voici les infos qui sont présenté dans l'article du magazine Turbo :
The XS Engineering Power Intake is manufactured from thin-wall aluminum that comes highly polished for show quality appeal. Aluminum intake piping decreases the chances of heat saturation, which can easily occur in mild-steel intake systems. What impressed us was the system's extreme lightweight when compared to the stock system. Filtration comes by way of a highly durable K&N cone filter included in the kit. Like always talk is cheap and no evaluation would be complete without dyno figures. However, finding a four-wheel drive dyno is not as easy as finding a two-drive Dynojet. Fortunately we were able to perform our dyno testing on A'PEXi's in-house 4WD Dynapack Dyno. Baseline figures on the WRX came in at 168.8 horsepower at 6,005 rpm and 164.8 lbs-ft at 4,113 rpm. With the XS Engineering Power Intake installed power figures rose by 13.9 horsepower and 10.9 lbs-ft. More interesting is the fact that peak power was made earlier in the power band with 182.7 horsepower at 5,684 rpm--more than 300 rpm sooner than the stock run. Peak torque was produced at an almost identical engine speed compared to the baseline effort with 175.7 lbs-ft at 4,126 rpm.
- pilman
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