et je suis partant aussi pour vendredi...
alors la gang de Laval vous êtes les bienvenues...mardi (demain) et/ou Vendredi
au centre les rivières en face du Zellers sur le boul des Forges à Trois-Rivières

Modérateurs : Courteau, Modérateurs
Ouais exact demain je ne pourrai pas être là. Ma tante s'achète un ordinateur, et je travaille en informatique alors mes conseils sont réquisitionnésmagwrx a écrit :Je n'avais rien de prévu pour vendredi jusqu'à date, donc je serais définitivement partant. J'en déduis que tu ne viens pas faire ton tour demain? C'est certain qu'en plein coeur de semaine c'est plus difficile...
Je vais quand même être au Zellers demain soir (au pire je croiserai certains d'entre vous 2 fois la même semaine).
Moi j'ai toujours dit que je venais!Satanic Dwarf a écrit :Bon, alors à date y'a personne qui peut à part moi pour Vendredi.
Je viens de poster un nouveau message pour voir si y'a d'autre monde. Dans le pire je viendrai seul je pense à l'instant que j'ai une amie dans le coin de Drummondville, alors je pourrai toujours aller lui dire "Allô!"
Je vous tiens au courant messieurs.
Cool! Alors à date on est deux...gisqc a écrit :Moi j'ai toujours dit que je venais!Satanic Dwarf a écrit :Bon, alors à date y'a personne qui peut à part moi pour Vendredi.
Je viens de poster un nouveau message pour voir si y'a d'autre monde. Dans le pire je viendrai seul je pense à l'instant que j'ai une amie dans le coin de Drummondville, alors je pourrai toujours aller lui dire "Allô!"
Je vous tiens au courant messieurs.
Comme j'ai dit dans le post du vendredi je vais surment monté solo... et je sais pas vers quel heure non plus désolé hahaSatanic Dwarf a écrit :Cool! Alors à date on est deux...gisqc a écrit :Moi j'ai toujours dit que je venais!Satanic Dwarf a écrit :Bon, alors à date y'a personne qui peut à part moi pour Vendredi.
Je vous tiens au courant messieurs.![]()
Enfin, on verra si on est plus que ça avec le temps. Tu veux qu'on se rencontre à Repentigny avant de monter? Question de faire un tit convoi
OK pas de trouble alors.gisqc a écrit :Comme j'ai dit dans le post du vendredi je vais surment monté solo... et je sais pas vers quel heure non plus désolé hahaSatanic Dwarf a écrit :Cool! Alors à date on est deux...gisqc a écrit :Moi j'ai toujours dit que je venais!Satanic Dwarf a écrit :Bon, alors à date y'a personne qui peut à part moi pour Vendredi.
Je vous tiens au courant messieurs.![]()
Enfin, on verra si on est plus que ça avec le temps. Tu veux qu'on se rencontre à Repentigny avant de monter? Question de faire un tit convoi
Cool alors je vais manger une fois rendu là! Gardez-vous un trou vous autres aussi pour ceux que ça leur tentes (question que j'y aille pas tout seulJean-Luc a écrit :Y'a le Tim Horton juste en face, sinon c'est pas les restos qui manquent dans ce coin là!![]()
À demain!