Salut,
Ont aurai besoin d'une petite pelle chargeur
Genre comme ca (ou n'importequoi d'autre de similaire pourrais faire la job!) : http://www.simplex.ca/fr/Produits/Produ ... &prodID=67
A mon avis, un gars pourraits faire ce qu'il reste a faire en moin de 1h00 (si le gars est compris). Ma copine a fait livré de la terre et il y en a trop. On a fait tout l'arriere de la maison a la brouette, mais la, il reste encore un gros tas, assez pacter que l'on doit deplacer en arriere assez rapidement si l'on veux faire livré le gazon bientot.
J'prend les offres de location + gars ou location tout cours (tant que ca reste un petit tracteur simple avec 2 padales et un joystick, j'vais etre ok!)
J'reste au Lac St-Charles.
Merci!
Location d'une petite pelle chargeur ?
Modérateurs : kirch, Modérateurs
- nka
- Scooby FREAK
Location d'une petite pelle chargeur ?
.:: nka ::.
Subaru Legacy GT Limited Garnet Red Pearl '05
-
- Subaru Girls
- nka
- Scooby FREAK
Quel est sont nick ?
Et pour etre bien serieux... je n'ai pas besoin de quelqu'un de "bon", mais seulement pas cher... ce n'est vraiment pas une grosse job, c'est simplement de deplacer de la terre (environ le 3/4 d'un 12 roues) d'un point a un autre et de la disperser un peu, on va s'occuper de l'entendre ensuite, plus tard!
Et pour etre bien serieux... je n'ai pas besoin de quelqu'un de "bon", mais seulement pas cher... ce n'est vraiment pas une grosse job, c'est simplement de deplacer de la terre (environ le 3/4 d'un 12 roues) d'un point a un autre et de la disperser un peu, on va s'occuper de l'entendre ensuite, plus tard!
.:: nka ::.
-
- Subaru Girls
- nka
- Scooby FREAK
- SpinIce
- L'Agricole