Peut importe a qui le tord reviens.
Probleme regler. 2 cretins de moin.
La piste c'est fait pour ca... et de toute facon, le drag n'est meme pas un vrai 'motorsport" personellement.
Modérateur : Modérateurs
Moi c'est un reflexe surtout sur les grands axes, mais c'est vrai que des fois j'oublie...ClementRSedona a écrit : Tu vas pas toujours commencer a avoir peur si tu voit du coin de l'oeuil un char arrivé dans l'autre sens non? , même si il arrive vite, tu te dit y vas arrêter, pis ca c'est SI tu regarde, pcq instinctivement apres 8 ans de conduite exemple ta pas pris jamais le réflexe de regarder sur une verte.
wakemaniac a écrit :Moi c'est un reflexe surtout sur les grands axes, mais c'est vrai que des fois j'oublie...ClementRSedona a écrit : Tu vas pas toujours commencer a avoir peur si tu voit du coin de l'oeuil un char arrivé dans l'autre sens non? , même si il arrive vite, tu te dit y vas arrêter, pis ca c'est SI tu regarde, pcq instinctivement apres 8 ans de conduite exemple ta pas pris jamais le réflexe de regarder sur une verte.
Mais en général, je pense qu'on a pas le choix de chauffer pour les autres...quelqu'un qui est dans sa bulle et qui anticipe aucune manoeuvre de sans dessin de la part des autres a surment des accidents à son actifMais cà dans les cours de conduite donné par une bonne femmes de 74 ans c'est pas mentionné
Tant qu'a moi ce cours là vallait pas de la marde!!!!
La gars qui a brulé la rouge s'est probablement dis "J'ai le temps en masse de passer avant que le monde se rende dans ma voie", comme tout le monde qui force une jaune-orange-rouge se disent.rtb98 a écrit :au bout du compte, c'est quoi le mécanisme causal de l'accident ? le gard qui brule la rouge.