Mr Alcaraz, je me roule à terre parce que l'an dernier, quand j'ai vu que Gulf faisait un retour en Amérique, que les speed shops du Québec avaient maintenant ce produit, et que j'ai appris que Teklub ne vendrait plus de Motul (donc que Gulf remplaçait), je me doutais bien que quelqu'un finirait par dire que Gulf "is tha shit !". Et bien voilà, le nouveau vendeur chez Lachute Performance l'a dit, c'est la meilleure huile au monde.
Fort possible qu'elle soit meilleure que la Motul, je te crois là dessus.
Oui il y a différentes qualités d'huile, oui certaines sont meilleures que d'autres. Mais, dans une voiture de rue, que se soit Motul, Gulf, Valvoline ou autre, bien peu verront la différence. Et si ça brise, se ne sera pas facile de prouver que c'est l'huile qui est en cause (autre que le fait d'en avoir manqué, ce qui est fréquent, mais impardonnable).
Depuis plus de 6 mois, on voit des gens venir demander : "Mais là, ils ont plus de Motul, qu'est-ce que je vais faire ?

"
Euh, acheter le produit de remplacement, aussi bon sinon mieux que l'autre.
Parler d'huile sur internet, c'est toujours glissant. Encore pire dans le monde de la moto.
Et transmission au Perce-Neige pour Pat Richard ? Je suis étonné, parce que au son que ça faisait, ça sonnait moteur sauté pas mal (un bruit qui augmentait avec les révolutions, à l'arrêt, capot ouvert 200 pieds devant moi).