je croyais que mettre le radio et systeme dair dedans était dans les premieres choses a faire

Modérateur : Modérateurs
tres bon et pas fiable comme gars!!!!!PY_FOUETTE a écrit :+ 1 pour almasi, TRES bon tuneur de sr20 !!!
beau projets
bon on clarifie quelque affaire!cail a écrit :Je ne sais pas si c'est le meme moteur que pour les tractions. Je connais 3 versions du SR20DET RWD soit:mathrace a écrit :belle machine et beau proget! mon cousin a mit pas mal le meme setup mais dans un nx2000. Il y a 2 sr20det qu'il a déja dit le "blue bid" celui d'amérique ou le "GTI" selui du nissan gti du japon lequel a tu? avec un setup bien tuner et son cpu reprogramer un gars a mtl il a sortit un 260hp fiable. il la rouler 2 ans ensuite il a vendu le char et garder le block qui est sur une pallette dans le garage il veut se trouver un propulsion pour le remettre dedans. Pour le moment il a une g35 2005 qui s'en vien pas trop mal.
Redtop
Blacktop
Blacktop S15
ImprezWrx a écrit :Et stp assure-toi que ce soit un vidéo de boucane de pneus, pas de la boucane blanche de prestone, de la boucane noire de gaz pas brûlé ou de la boucane bleue de moteur qui pompe l'huilecail a écrit :Dès que ca roule, je vous promet un vidéo de boucane