intrigués par une Echo?

Discussions générales sur les Subaru...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
hyperdavel
Rookie

intrigués par une Echo?

Message par hyperdavel »

regardez moi ca.
http://www.toyota-echo.org/forum/attach" onclick="window.open(this.href);return false; ... &postid=18
Une subaru pas de neige, c'est plate en cliss!
PsychO
Scooby FREAK

Message par PsychO »

Quand tu fais un REGISTER...........va dans la ligne AVATAR........t'as un paquet d'image de Echo modifiées!!

Le pire......c'est qui en as des pas-pire!!!
flea
Scooby FREAK

Message par flea »

Pour ceux qui vont au Challenge sur glace de Sherbrooke, il est supposé y avoir (Pole Position) une Yaris hatchback de 420 cv 8O . Elle est montée comme une WRC, ça va torcher, ça pèse rien ce char là !!!
jim
Scooby FREAK

Message par jim »

je l'ai vu samedi soir a RDS, il y avait la premiere manche en France de Course sur Glace.

Personnellement.. je l'aime pas.. mais semblerait que ce soit la grandeur ideale pour la course sur glace...

Cote performance.. ok, mais fiabilite... Direction brisee apres quelques qualifs... c'est pas tres durable.. j'espere qu'ils vont trouver des points d'amelioration car c'etait pas bo a voir a la tele...

La Corolla de l'an passe est rendue rouge (celle qui avait gagne a Sherbrooke). C'est l'equipe de la Yaris qui la pilotaient l'an passee.
flea
Scooby FREAK

Message par flea »

J'ai regardé ça aussi sur RDS, j'suis tombé dessus par un heureux hasard. J'espère juste que ça va être plus glacé à Sherbrooke pcq c'a avait l'air pas mal "slusheux" là-bas.

La direction de la Yaris s'est pas brisée après le contact entre Snobeck ou Muller (bulldozer jaune) ? Pour la fiabilité, c'est une auto relativement nouvelle, ça doit pas être totalement au poil mais si on se base sur la corolla, ça va sûrement s'améliorer. C'est sûr qu'elle est pas très belle par contre...

Anyway, j'ai ben hâte de voir ça samedi :D
Répondre