Personnellement je prefere la legacy GT, j'ai eu 2 leg une 97GT et une 2001GT et je suis sure de m'avoir fait autant de fun que certain proprietaire de legacy, mais bon pour moi c'etait surtout l'espace et et le confort et j'aime mieux les 4 portes malgre mon jeune age, c'est un des plus beau char a mon avis,
mais quand je vous ecoute parler desfois je regrete mon choix(juste un peu)parceque il y a tellement de piece pour les impreza et non pour les legacy, si je veut avoir des pieces je doit les commander la plus part du temp au japon et depuis peu au states, mais bon courage pour les propriaitaire de leg l'avenir seras meilleur hehe, ca donne des idees pour toi mike pour la compagnies de pieces, si ca fitte sur les moteur de ompreza foudrait juste essayer sur les legacy
du moin le short shiffter marchais
Mon but etait de la modifier comme la B4 au japon, 280hp c'est facilement réalisable, mais bon grace a M John Roth j'ai eu mon remerciement ,mais bon mon prochain char seras peut etre le nouveau modele 2003 ou 2004 qui sait ce que l'avenir nous reserve a tous et a toute, soyez patient ,,
http://community.webshots.com/scripts/e ... D=31576631
essayer le lien c'etait mon char