
Je serais curieux de savoir a quel point c'est plus léger qu'un WRX. Tout le tralala mécanique est la et il a du se faire un cage intérieur pour renforcir la coquille de civic.
C'est un sacré projet en-t-k! Vraiment bien réussi également!
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d'apres toi..... il a tout fait ca lui meme... voyon.... il a pas payer une cenne a qqn a ce prix la! c'est presque ecrit avec son sang sué mur.... pense-y 2 sec....l'acadien a écrit :WTF?? comment tu peux t'en sortir pour finir avec un cost final à 5300$ subaru inclu et tout le temps de fittage... le temps n'est pas inclu dans le cout et il a fait ben ben ben des travaux lui même et je lui souhaite d'être bon en soudure parce que un smash et c'est en morceau dans le chemin.dompower a écrit : 5- The final cost is 5300$ CAD including coffee and donuts!
Si tu considères sa comme du gâchis j'ai hâte de voir comment tu trouves la Civic LS1Alex01 a écrit :Sa doit pas etre beaucoup moins lourd qu'un WRX stock avec tout le renforcement qui doit rajouter.
Un vrai weight reduction aurais été de swappé une mécanique de WRX dans un frame de civic! Encore la beaucoup d'heure de travail qui selon moi est presque du gachis...car sa reste un civic!!
VIVE SUBARU!!!!
Wobet a écrit :Fuck le gars a du talent!!! Si vous avez jamais touche a un char jcomprends vos commentaires, mais nimporte qui qui a deja wrenche ou gosse dans un char, cest une tres tres hot bebelle!!!