Stock torqué à 125 ft-lbs peux prendre jusqu'a 800hpEMRracing a écrit :jespere que tu met des studs de tete ARP parcque sinon tu va refaire la meme job dans pas long!!

Modérateur : Modérateurs
Si tu le dit..! C'etait juste un conseil pour t'éviter le meme problemehuck_this a écrit :Stock torqué à 125 ft-lbs peux prendre jusqu'a 800hpEMRracing a écrit :jespere que tu met des studs de tete ARP parcque sinon tu va refaire la meme job dans pas long!!
Merci, c'est très apprécié. Je m'informe sur d'autres Forums Cummins et c'est ça que j'ai lu. Je pense pas que je vais aller plus hauts. Des FREE mods c'est le fun. Surtout quand tu part de 160HP/400 torque à environ 230/700torque!!!EMRracing a écrit :Si tu le dit..! C'etait juste un conseil pour t'éviter le meme problemehuck_this a écrit :Stock torqué à 125 ft-lbs peux prendre jusqu'a 800hpEMRracing a écrit :jespere que tu met des studs de tete ARP parcque sinon tu va refaire la meme job dans pas long!!Mes chums jure que par les CUMMINS et les tests sont pas mal faite!! loll
De la boucanne noir ça donne à rien. Tes EGT's sont plus élevé et c'est du fuel pas brûlé. Je sais que c'est trippant être James Bond!!!!!EMRracing a écrit :ouais en effet c quand meme beaucoup comparer à d'originele plus tripant c le son pis de voir la boucane ben noir en arriere!! les chars qui suivent se tasse tellement sa boucane
ahaha
make that wagon pimp againhuck_this a écrit :Hier j'ai remits le Brûte dans le trou. J'ai hâte en crisse de refaire des shows de boucanne!!!!![]()
Il reste une couple de cossin à finir et je tourne la clé!!!
Après c'est les gasket de têtes à marde sur le Outback à ma blonde.![]()
Je pense que j'ai pogné la grip B2R!!!!
C'est assé le wrenchage!!!!!