Salut la gang,
voici mon probleme, mon legacy 2.5GT est en vente et je pense le vendre assez vite... Mon prochain vehicule, un 4runner 2010, n'arrivera chez le dealer que le 20 mai prochain.
Je recherche donc un vehicule fiable pour aller travailler le temps que je me retrouverai a pied. La location court terme chez Budget/Avis/Pelletier coute un prix de fou. Je pense que je pourrais m'entendre avec l'un de vous qui a un winter beater qui dort depuis peu dans la cour.
Des interressé a faire un peu de fric facile??
Vinny
Recherche voiture pour pret/location
Modérateurs : kirch, Modérateurs
- Vinny
- Scooby FREAK
Recherche voiture pour pret/location
Les jeunes gorilles sont amicaux, mais ça leur passe vite..
- morgie
- Scooby FREAK
- Vinny
- Scooby FREAK
Entre les deux finalement, le SR5 avec groupe haut de gamme (cuir). J'ai hésité longtemps entre ca et le Pathfinder mais le Path SE coutait plus cher et n'avait pas le cuir et consomme un peu plus. La valeur de revente du 4runner est aussi une grosse coche au dessus... Bref, j'ai hate de l'avoir dans la cour!
- jasmur1
- Scooby FREAK
Salut Vinny, Je vais checker avec ma blonde mais son Mazda3 2006 ici train dans la cours , elle prend tousjour mon truck et moi mon mustang. Alors si ca t'interesse laisse moi savoir, je checkerais pour les assurance. Et toi en tan que police ca marche comment une affaire comme ca ?
Merci
Jason
Merci
Jason
Durango Fully loaded on 20''
Mazda Tribute GT 2008
Mustang GT 2000 pour les femmes
Les femmes sont comme les motos...Plus tu les penches, mieux qu'elles aiment ça....
Mazda Tribute GT 2008
Mustang GT 2000 pour les femmes
Les femmes sont comme les motos...Plus tu les penches, mieux qu'elles aiment ça....
- Vinny
- Scooby FREAK
Salut Jasmur,
je vais consulter ma couverture d'Assurance mais je pense que j'ai la clause qui protege les vehicules qui ne m'appartiennent pas. De toute facon, c'est vraiment juste pour aller travailler et faire mes petites commissions, j'ai pas de voyage de prevu avant cette été (genre aller a Montreal ou a trois-riviere).
Reviens moi si tu es partant, pour l'instant mon Legacy n'est pas encore vendu. Si je suis vraiment chanceux, je vais tomber sur quelqu'un qui va accepter d'étirer la prise de possession du vehicule jusqu'en mai et je vais pouvoir m'arranger avec mes proches pour une semaine ou 2.
Merci de tes demarches!
je vais consulter ma couverture d'Assurance mais je pense que j'ai la clause qui protege les vehicules qui ne m'appartiennent pas. De toute facon, c'est vraiment juste pour aller travailler et faire mes petites commissions, j'ai pas de voyage de prevu avant cette été (genre aller a Montreal ou a trois-riviere).
Reviens moi si tu es partant, pour l'instant mon Legacy n'est pas encore vendu. Si je suis vraiment chanceux, je vais tomber sur quelqu'un qui va accepter d'étirer la prise de possession du vehicule jusqu'en mai et je vais pouvoir m'arranger avec mes proches pour une semaine ou 2.
Merci de tes demarches!
- Kolia
- Tonton
-
- Scooby FREAK
http://www.lespac.com/detail.php?nivdet ... rg=menudetjproy69 a écrit :Yé tu affiché a quelque part ton legacy? je m'en cherche un tranquillement juste pour avoir une idée...
Ford Escape ecoboost 2017
Acura TLX V6 SH-AWD 2015 nouère !
Subaru sti hatch 2012 ( sold
)
Subaru Legacy GT limited 2005 ( Sold )
Acura TLX V6 SH-AWD 2015 nouère !
Subaru sti hatch 2012 ( sold

Subaru Legacy GT limited 2005 ( Sold )
- Vinny
- Scooby FREAK
- Snake
- Beer FREAK
- Vinny
- Scooby FREAK
Ouep, pas le choix! J'me vois pas tirer une roulotte de 4000lbs avec un LGT! Le x-trail de ma blonde a de la misere avec la tente roulotte de 1500lbs.
Quand elle va finir sa location dans 2 ans, ya de bonne chance qu'on revienne a Subaru pour son char a elle...
... a moins qu'on gagne le millions, elle aime bien le sequoia V8 platinum!
Celui avec les banc en cuir de mitte de baseball...
Quand elle va finir sa location dans 2 ans, ya de bonne chance qu'on revienne a Subaru pour son char a elle...
... a moins qu'on gagne le millions, elle aime bien le sequoia V8 platinum!