*smart ass off*
Modérateur : Modérateurs
Nope.CReePiNG DaVe a écrit :Chris, I might consider selling my Gram Lights 17X85 16,7 pounds each... interested?
hehSTi 2010 a écrit :Tu peux monté un solide STi 08+ road race de 600whp pour pas mal moins cher que ça...
Non tu va être devant lui, mais avec 1 lap de différenceSTi 2010 a écrit :Clement... Vraiment nice ton STi build-up! Tu as une superbe et très rapide voiture qui frôle les 400whp... Lâches pas ! Tu es en train de montrer à tout le monde, qu'il est possible de monter un monstre avec une STi 08+ qui peu être fiable sans dépenser une fortune(30,000$) dessus... Bravo !![]()
J'ai hâte de la voir sur la piste course... Enfin, je vais peut-être voir les phares arrière au moins !
le 8 mai !!!!! Ça s'en vient très vite !!!!STi 2010 a écrit :
J'ai hâte de la voir sur la piste course... Enfin, je vais peut-être voir les phares arrière au moins !
Je ne voudrait pas peté ta balloune... mais il est encore très loin des 400 WHEEL hp... le 360hp que tu vois sur sa dyno sheet sont au MOTEUR.STi 2010 a écrit :Clement... Vraiment nice ton STi build-up! Tu as une superbe et très rapide voiture qui frôle les 400whp... Lâches pas ! Tu es en train de montrer à tout le monde, qu'il est possible de monter un monstre avec une STi 08+ qui peu être fiable sans dépenser une fortune(30,000$) dessus... Bravo !![]()
exact!!! Sur les forums américains c'est encore pire je trouve !!!!gisqc a écrit :le monde utilise "whp" trop facilement desfois
Oui sur les forums américains c'est l'enfer... desfois je me demande s'ils veulent vraiment dire whp mais calculé sur des dyno qui lisent haut (Dyno Jet) ou si ils mélangent les deux... dans les 2 cas c'est très difficile de comparé nos setups avec eux.clement a écrit :exact!!! Sur les forums américains c'est encore pire je trouve !!!!gisqc a écrit :le monde utilise "whp" trop facilement desfois
L'important c'est pas les chiffres du dyno, c'est plus l'évolution des chiffres sur le même dyno dans les memes conditions.......
D'autres updates a suivre demain........ le carosse rentre chez lachute demain matin
Hahaha... Woin !clement a écrit :le 8 mai !!!!! Ça s'en vient très vite !!!!STi 2010 a écrit :
Pis fais toi en pas , tu vas peut être en arrière de moi, mais moi je vais être en arrière de IL09STI. Il a juste un ptit 100hp de plus que moi