contact garage a louer et cherche appart !

Discussions pour les membres de la région de l'Outaouais.

Modérateurs : Hugowagen, Modérateurs

Répondre
PY_FOUETTE
Scooby FREAK

contact garage a louer et cherche appart !

Message par PY_FOUETTE »

les gars de loutaouais !

On commence a regarder les logement pour l'automne prochain , faudrat sans doute signé pour juillet...

si vous avez des contact ou vous meme, On cherche Un grand 3 et demie ou un 4-et demi, ou meme une petite maison a louer

ca prend au moins 2 parking , pas dans un sous sol, dans le coin de gatineau et environ, ou pas loin d'ottawa ! peu importe je devrait travailler a l'extérieur, et madame au U of O

Et moi ca va me prendre absolument un garage , au Moin 30x30 , pour faire ma mécanique et entreposé mes outil et tout mon stock de char , peut etre chez un particulier qui ne ce sert pas de sont garage et qui tolerait de saller et venu régulier,

OU

je serait game de louer un petit garage commercial pas trop chere , a des fin de particulier ( ou louer a 2 ) si un gars fiable voudrait etre partenaire pour louer un + gros garage !!! genre pour entreposé ca voiture de course ou faire ca mécanique etc :idea:

genre 2 porte, 2 lift, on split a 2 , ou 3 etc !

:idea:
jproy12
Scooby FREAK

Message par jproy12 »

Tu vas travailler dans quel coin? Car il a des appartement un peu partous, et a environ 30mins de l'U of O, mais sa reste que c'est quand meme Gatineau! Tu peux aussi habiter a l'est de la ville d'Ottawa, jenre Embrun et environ, c'est 25mins de l'université et du centre ville, mais côté Ontario c'est un peu plus chère!

Pour les appartement le mieux c'est de regarder kijiji, usedottawa, lespacs, cavendre, je ne suis pas rendu là encore, alors je ne sais pas si c'est bon!

Pour le garage, je vais essayer de m'informer, mais je ne sais pas ce que je vais avoir comme résultats!

Disons que j'ai habité chez mes parents a Embrun et maintenant avec ma blode a Buckingham, et je trouve pour aller a Ottawa (université) sa ce fait mieux d'Embrun (prend 30-35mins), car partir de Buckingham sa peut prendre 1-1.5h les matins avec traffic, sans traffic sa prend aussi 30-35mins

JP

Edit: Fait un post sur NCSC, là surement quelqu'un qui vas pouvoir t'aider plus que moi, meme si tu post en francais, tu vas avoir des réponse, le NCSC est presque 50/50 francais anglais!
2017 Forester XT Limited
PY_FOUETTE
Scooby FREAK

Message par PY_FOUETTE »

a part lespac et kijiji je connait pas les petite annonce pour l'outaouais

On essaie dans trouvé quelque un et monté visité une fds !

Du coté d'ottawa on oublie ca, un loyer qui a l'aire d'une vrais dompte a 1500$ mois, on oubli ca je laisse ca au autre :lol:

Moi je devrait travailler sur des run si ca va bien, alors 2 semaine labas, 2 semaine ici donc pas de voyagement matin et soir, et ma copine va voyager au U of O , alors en dedans de 30 minute +- de la c parfait !!!

Garage je reve encore :lol: j'espere trouvé quelque chose d'interessant , je vait posté sur le NCSC bientot ! ca serait vraiment le fun louer qqch d'asser vaste a 2 ou 3 gars qui partage la meme passion :wink:
PY_FOUETTE
Scooby FREAK

Message par PY_FOUETTE »

wow ca fonctionne sur le NCSC !!!

je me suis déjas fait offrire un garage de dealership qui a fait faillte, un garage d'autobus 20x50...

Je pense me trouvé de quoi qui a de l'allure :twisted:
djchriss
Scooby FREAK

Message par djchriss »

8)
DjChriss
Dodge Dart Rally 1.4l Turbo 2013
Jeep Patriot 2010 CVT 4x4 -vendu-
2.5 RS BRP 2002 -VENDU-
djchriss
Scooby FREAK

Message par djchriss »

8)
DjChriss
2.5 RS BRP 2002 -VENDU-
djchriss
Scooby FREAK

Message par djchriss »

8)
DjChriss
2.5 RS BRP 2002 -VENDU-
djchriss
Scooby FREAK

Message par djchriss »

8)
DjChriss
2.5 RS BRP 2002 -VENDU-
jproy12
Scooby FREAK

Message par jproy12 »

PY_FOUETTE a écrit :wow ca fonctionne sur le NCSC !!!

je me suis déjas fait offrire un garage de dealership qui a fait faillte, un garage d'autobus 20x50...

Je pense me trouvé de quoi qui a de l'allure :twisted:
Je te l'avait dit! :wink: :wink:

JP
2017 Forester XT Limited
Répondre