Voici ceux nettoyer et amélioré ...

Et ceux digne d'un magazine ...

Modérateur : Modérateurs
Prochaine fois je vais mettre mes pantoufles de dauphins ...LEKO a écrit :Moi, j'aime pas ça des souliers blancs!kirch a écrit :Nice!!! J'aime vraiment la pic que tu as assis accoter sur ton char
1h30-45 avant d'en voir arriver un ... et c'est une caméra qui nous a vendu ...hellbent a écrit :la securite ADM ton pas shooter de la marde??
surement un photoshop, sinon la camera monté sur la char. impossible de faire autrement. faut un shutter speed lent pour l'effet vitesse, impossible d'avoir l'objet en movement focus à 100%.kirch a écrit :photoshop ou cest des rollings shots? si cest le 2e choix... le gars à de loeil en masse pour suivre lailerons ainsi!
jaime beaucoup!
Oui j'aurais pu etre seul ... Il faut juste les bon outils, l'ouverture de la lentille retardé et voilà ... 0 photoshop ou application d'effet ... La photo a sorti direct comme ca ...LEKO a écrit :Tk, t'étais pas tout seul pour réussir à photographier ton aileron sous cet angle!
Est-ce que c'est toi ou le passager qui a pris la photo... Vu que tu es le photographe, j'imagine que c'est toi.DevRider a écrit :Oui j'aurais pu etre seul ... Il faut juste les bon outils, l'ouverture de la lentille retardé et voilà ... 0 photoshop ou application d'effet ... La photo a sorti direct comme ca ...LEKO a écrit :Tk, t'étais pas tout seul pour réussir à photographier ton aileron sous cet angle!
Merci pour les super commentaires ...
DEv
L'appareil tenait tout seul ... minuterie reglé a 20sec de delai et on roulait a 15km/hr durant 30sec ... Le photographe ce n'est pas moi ... Mais j'apprend tranquillementLEKO a écrit :Est-ce que c'est toi ou le passager qui a pris la photo... Vu que tu es le photographe, j'imagine que c'est toi.DevRider a écrit :Oui j'aurais pu etre seul ... Il faut juste les bon outils, l'ouverture de la lentille retardé et voilà ... 0 photoshop ou application d'effet ... La photo a sorti direct comme ca ...LEKO a écrit :Tk, t'étais pas tout seul pour réussir à photographier ton aileron sous cet angle!
Merci pour les super commentaires ...
DEv
J'aimerais bien me pratiquer pour les photos en mouvement... J'ai pas l'occasion d'en faire souvent.