Mon Ram Cummins!!!(Journal inside)Les changements continue!!
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- kirch
- Scooby FREAK
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aurai du tacheter un gauge qui monte plus haut en psi!
beau projet! va falloir que tu reviennes devant la maison pour faire des plus grosses trasses!
(pis jveux revoir ton pitou!)
beau projet! va falloir que tu reviennes devant la maison pour faire des plus grosses trasses!


Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
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- huck_this
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steph01 a écrit :Est-ce que tes modifications sont plus de gaz plus d'air pour l'instant ??
Exact!!! Un Diesel n'a pas de throttle body. Alors c'est le fuelling qui control le boost. Très difficile à expliqué par texte pour moi.
Est-ce qu'un diesel a besoins de tuning ou juste de même t'es correct ??
Un Diesel peut-être "Tuné" mais ce n'est pas aussi difficile qu'un char à gas. Pas de boucanne= pas assez riche. Trop de boucanne avec des EGT's élevé= trop riche. Un diesel mécanique tu tune à la vue et avec ton nez!!!![]()
Avec un exhaust de 10'' du pourrait monter à 75 psi !!! hahahaha
Je suis très content avec 35 p.s.i. C'Est le fun botter l'cul des ti jeune en Honda Civic avec la calotte sur le côté!!!!![]()
The H6 whore!!! 

- Mighty Max
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pour essayer d'expliquer,un moteur a gaz est controler par la quantiter d'air qui entre dedans du pourquoi le papillon dans l'intakehuck_this a écrit :steph01 a écrit :Est-ce que tes modifications sont plus de gaz plus d'air pour l'instant ??
Exact!!! Un Diesel n'a pas de throttle body. Alors c'est le fuelling qui control le boost. Très difficile à expliqué par texte pour moi.
un diesel est controler par la pompe a fuel,plus tu vide la chaudiere dedans,plus il va touner
comme si tu prend un vieu detroit diesel serie 71 ou 92,si tu repalcais le gouverneur a la mauvaise place,le moteur partais en peur,il donnais toute le fuel qu'il pouvait et avais de l'air en masse avec le turbo et blower que le moteur de debatissais,j'aurais tellement aimer voir ca
le seule tuninig a faire est de jouez avec la pompe a fuel,jouer avec le timing de la pompe,jouez avec le cetane,jouer avec le turbo et blower si possible et les injecteur et le tour est jouer,assez simple pour les diesel a pompe mecanique
tu peut le booster avec un kit au propane aussi,c'est un peu comme du NOS mais pour diesel
rs 01 planter a 245000km (2004)
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Now,LGT 2005 120000 Miles
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- PY_FOUETTE
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On a débati un séri 71 v.6 l'an dernier.. ca prit + de 1H PAS D'HUILEque le moteur de debatissais,j'aurais tellement aimer voir ca
pusi quand il a staller, on l,as reparti et ca fonctionnait encore

Ou encore quand il revire de bord et qu'il exaust de l'huile par l'intake, c,est asser drole
- Mighty Max
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a tu debarquer le gouverneur ou tu la juste laisser virer normal au fond sans huilePY_FOUETTE a écrit :On a débati un séri 71 v.6 l'an dernier.. ca prit + de 1H PAS D'HUILEque le moteur de debatissais,j'aurais tellement aimer voir ca
pusi quand il a staller, on l,as reparti et ca fonctionnait encorec'est tellement simple un GM 2 temps... et le son MALADE !!!
Ou encore quand il revire de bord et qu'il exaust de l'huile par l'intake, c,est asser drole
je pence pas qu'a plus de 14 000 rpm il fera 1 heure
quand je travaillais au ciment quebec,je fesais la maintenance et fueler les euclid 50 ton avec des V-16 serie 71,c'etais debile le son et plus le starter etais a l'air

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- hellbent
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Malade je veut voir cette ca cette semaine.....
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