Toute une belle soirée, les conditions étaient bien pas trop glissant et de belles routes, et surtout une petite spéciale qu’on à fait 2 fois qui était trippant à l’os. JP en a eu pour son argent je pense, et la Justy a même fais un vol plané (quelle distance? je ne sais pas mais les 4 roues on volées).
Je pense qu’avec les années, le monde commence à être plus au courant du principe de calcule et son plus équiper pour faire du rallye en classe novice.
Je suis très contant de notre résultat
Expert
2e Pou 0.2
Novice
1e Bidule 3.6 (chanceux)
2e JP et Hifi 4.9
8e J. bouchard ? 19.2
?e Balfa
Le plus important c'est que tout le monde a eu du plaisir.
Hifi
résultat du 1000 snow bank rally
Modérateur : Modérateurs
-
- Scooby Maniac
résultat du 1000 snow bank rally
Dernière modification par hifi le dim. févr. 17, 2002 2:25 pm, modifié 2 fois.
-
- Scooby Maniac
C'était super le fun, comme tu dit hifi. Surtout la petite spéciale que l'on a passer 2 fois dedand c'était pas mal trippant.
A quelques fois j'ai eu peur un peu, il y avait pas mal de bosses, va faloir que je m'équipe de skid-plate. Merci pour nous donner une belle 7ieme position mais c'est 8ieme que l'on a finit, c'est quand meme très bien vu que c'est notre 2 ieme rally. On pensaient vraiment finir plus loin car on s'est perdu 2 bonnes fois. Mais il faut croire que l'on était pas si pire que ca.
Merci à mon co-pilote Eric !!!!!
Jerry
rs2001

Jerry
rs2001
- Yo
- Rookie
Ouin ben nous aussi on a ben aimé le petit bout avec la petite neige. La premiere fois qu'on a passé on devait ratrappé du temps et on a jumpé pas à peu près! Les petites courbes qui suivaient était pas pire aussi, surtout celle qui avait un gros trou en plein milieu, on a quasiment jumpé durant le dérapage!!!
On a eu ben du fun,
Yohan
Dodge colt 200e gris!!!
On a eu ben du fun,
Yohan
Dodge colt 200e gris!!!
- Bidule
- Scooby FREAK
On a bien aimé notre soirée.
Belles routes cahoteuses pas mal par moment. La suspension est allée cogner plusieurs fois.
Très très heureux du résultat parce qu'un peu une surprise avec ce qu'on a vécu dans la course.
On a commencer le rallye avec une différence d'odo qui nous a pas mis en confiance. De plus, à un check point qui servait deux fois, à notre 2e passage, le contrôleur nous a donné le km du premier passage. On y a donc été au pif pour une grande partie du rallye.
Le clou de la soirée, c'est que j'ai dû arrêter en plein rallye faire un joli no 2 dans l'entrée enneignée d'un chalet. (J'en pouvais tout simplement pu pis j'ose pas imaginer la face du proprio quand y va venir pour ouvrir la clôture de son entrée).
On était certain d'avoir perdu 3 à 4 minutes.
J'ai donc clanché en espérant limiter les dégâts côté pénalité pis CHIT (jeu de mot ici) on s'est tapé le prochain check point en avance.
Ça explique le "chanceux" que hifi a mis dans les résultats.
Va donc savoir !! Faut croire qu'on fait sa luck hi hi hi .
Belles routes cahoteuses pas mal par moment. La suspension est allée cogner plusieurs fois.
Très très heureux du résultat parce qu'un peu une surprise avec ce qu'on a vécu dans la course.
On a commencer le rallye avec une différence d'odo qui nous a pas mis en confiance. De plus, à un check point qui servait deux fois, à notre 2e passage, le contrôleur nous a donné le km du premier passage. On y a donc été au pif pour une grande partie du rallye.
Le clou de la soirée, c'est que j'ai dû arrêter en plein rallye faire un joli no 2 dans l'entrée enneignée d'un chalet. (J'en pouvais tout simplement pu pis j'ose pas imaginer la face du proprio quand y va venir pour ouvrir la clôture de son entrée).
On était certain d'avoir perdu 3 à 4 minutes.
J'ai donc clanché en espérant limiter les dégâts côté pénalité pis CHIT (jeu de mot ici) on s'est tapé le prochain check point en avance.
Ça explique le "chanceux" que hifi a mis dans les résultats.
Va donc savoir !! Faut croire qu'on fait sa luck hi hi hi .

- Nokian
- Scooby FREAK
- Caro
- Rookie
Les résultats sont maintenant disponibles au http://www.smccrally.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci aux 32 équipes qui ont participé!
Merci aux 32 équipes qui ont participé!