Recherche d'une suspension supérieure pour une Impreza

Discussions générales sur les Subaru...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
franck_leplus
Rookie

Recherche d'une suspension supérieure pour une Impreza

Message par franck_leplus »

Je possède une Subaru Impreza Outback Sport 1998 et je dois changer ma suspension. Cependant, Il faut que je me procure un type de suspension de qualité supérieure, car je reste à l'extérieur de Montréal (Hautes-Laurentides)et je me promène sur des chemins non asphaltés. Donc, je recherche une suspension qui pourrait être ajustable, considérant que je fais à la fois beaucoup de chemin en gravel, forestier et pavée. De plus, je voudrais que cette suspension me permette d'élever mon chassis un peu plus haut en raison des conditions routières et des roches qui sortent du chemin.
J'ai entendu parlé d'AGX de KYB, de Boge-Sachs, Bilstein et bien d'autres, mais je ne sais pas trop quel modèle qui porrait correspondre à mes exigences ?
Alors, après ce paragraphe, je vous demande quel serait le type de suspension qui pourrait m'être utile ?

Merci de vos conseils bien appréciés !

Franck_leplus
Sebastien D
Scooby FREAK

Message par Sebastien D »

Considérant tes besoins, les KYB AGX avec les coil-over ajustable Ground Control serait ton meilleur choix. Tu pourras justement ajuster la hauteur de ta OBS en fonction de la période de l'année ! N'oublie pas parcontre qu'il faut faire un alignement à chaque fois que tu monte ou descend ton char. Lachute Subaru à tout ça en magasin, mais si tu veux sauver un peu d'argent, tu peu prendre le modèle ordinaire de KYB parce que les AGX sont surtout utile si tu fait de la course sur track...
steph z-24
The Snoring Dog

Message par steph z-24 »

si tu fait beaucoup de gravier et de hors route je te déconseille les kyb avec les ground control car tu vas défoncer les struts, vas y pluto pour la dms 40mm plus cher mais beaucoup plus solide, ou encore les marque japonnaise comme tein , leda ou encore le set up prc bilstein...
steph
Tuyau on it's way
jim
Scooby FREAK

Message par jim »

Je suis du meme avis que Steph... Les KYB AGX sont pas fait pour le hors route trop extreme....
Simon
Scooby FREAK

Message par Simon »

Montreal est-il considere comme du hors route extreme :?: :wink:
Swatch
Mr. Freeze

Message par Swatch »

OUI !

Hier j'ai été me promené à Westmount. Les rues sont superbes, pas de trous. Aussitôt que vous passez la pancarte Montréal, c'est tout croche et plein de trous !
GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004 :arrow: gravel express
HD XR1200
Répondre