Je n'ai jamais vraiment trippé JDM, mais avec le deal que j'ai trouvé, je ne pouvais passer à coté. J'ai choisi un Nissan 180SX 1991. Le frame est impecable comparé aux nombreux 240SX canadien que l'on retrouve ici et qui sont tout pourri. De plus, le 180SX est déjà équipé du SR20DET, un 2.0L Turbo qui developpe pas mal de HP. En plus, les freins sont 4/2 pots comme sur mon WRX, option qu'on ne retrouve pas sur les 240SX.
.SR20DET Blacktop
.Aftermarket Turbo (marque inconnu de l'ancien proprio...)
.Big Front mouth intercooler de GTR
.SQV Blow-off Valve
.Tein coil overs
.Twin plate clutch
.Strut bar (front and rear)
.555 cc injectors
.300zx N62 maf
.3" Exhaust stainless steel
.Banc recaro
.kouki tail light
.Type x lip
.Type x spoiler
L'ECU est chipé mais je n'ai pas encore trouvé quel compagnie l'a fait. Il va falloir l'ajuster parce qu'il ne semble pas optimal pour le moment, malgré que je l'ai conduit alors qu'il fesait vraiment froid. Par contre, ca pousse plus que mon WRX selon mon buttmetre

Prochaines étapes:
J'ai une bonne liste d'épicerie à acheter pour le mettre à mon gout. Ce qui urge le plus:
Cadran (Boost, EGT et oil pressure)
Wideband (je viens d'aller chercher un AEM, il reste à l'installé)
Modifier l'ECU
Allignement
Catch can (présentement, l'huile est craché à terre

Roll cage
Il y a bien d'autre choses que je veux changé/ajouté, j'attend juste de tomber sur des bon deals et l'arrivé du printemps pour le sortir de la grange
Le but de cette voiture est d'en faire une voiture de track, autant pour le lapping que pour la drift. J'ai l'intention de passé beaucoup de temps à ste-croix pour me familiariser avec le nouveau style de conduite RWD et RHD.
Voici quelques photos...les mags ne sont plus sur la voiture et l'état de la peinture est détérioré...mais je vais lui redonner fier allure