la switch OEM semble ne pas servir à aucune lecture dans l'ECU ou autre...
et la tite lumiere dans le dash qui ressemble à la lampe d'aladin plus que d'une pinte d'huile


avoir su avant j'me serais pas cassé la noix à mettre un esti de fitting en "T"

Modérateur : Modérateurs
Pykar a écrit :BumpXBTech a écrit :Si j'appel "Bart" pis que je lui parle du-dit fitting en "T", il va savoir ?Part No.? Ce serais grandement apprécier !
Blackcot Racing Team a écrit :ouiSnake a écrit :ca m'intéresse ca...Blackcot Racing Team a écrit :achete la pieces de subaru ces 7$......
pi sa fait un y ou tu a ton sensor oem....
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pi tu te cassera pas la tete....
t'as plus d'infos ?
appele le dealer...
a victo il tien sa en stock...
ces la fiting qui bolt dans le bloc qui permet d'avoir 3 port pour mettre ce que tu veux.....
oil press.. oil temp...
tout tout tout ..
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beau bon pas cher et en plus sa vien de subaru....
C'est tu bin compliqué sur un STI 2005 ce rendre la?? tente pas de défaire pendant 2h de temps mon engine bay pour viser une maudit bolt lol!Blackcot Racing Team a écrit :Pykar a écrit :BumpXBTech a écrit :Si j'appel "Bart" pis que je lui parle du-dit fitting en "T", il va savoir ?Part No.? Ce serais grandement apprécier !
http://prosportgauges.com/subaru-oil-galley-plug.aspx
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