STI 2009 360HP / 376TQ *** update PHOTO 11 FEV ***
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
UN post par membre par projet
Essayez le plus possible d'inscrire un titre representatif comme: nick / voiture / mods principales
Voici un exemple parfait d'un journal extrement bien détaillé: http://www.iwsti.com/forums/gd-members- ... 109-a.html" onclick="window.open(this.href);return false;

-
- Lachute Performance
Je me suis arranger pour que les headers ne soit pas plus bas que la panne a l'huile . On a même un shield qui remplace le shield en plastique qui protège le sensor de cam d'exhaust vus que le headers passe plus proche que d'origine vue sa configuration .2pat a écrit :nice setup. question; pour ton header, as-tu eu besoin d enlever le plastique "undertray" sous la panne a huile?
vas-tu rouler comme ca cet hiver?
si tu l as enleve, il y avait pas moyen de le remttre? ou bien les primaires du header touchaient le plastique et le feraient fondre?
Lachute t ont propose une solution pour ca? c-a-d un skid plate en aluminum ou qqchose du genre?
Merci
Mais j'avous que sur les 2008-09 avec les kit GT30 , on a du enlever les plastique parce qu'il venaient trop chaud . Je travaille sur un shield qui qui sera installé à même l' "undertray" en laissant un jeux d'air en le shield et le plastique . C'est encore au mode brouillons , mais ça devrait être prêt pour le printemps .
On en a un bonne dizaine d'intallé sur des 2008-09 et aucun problème jusqu'a présent . J'ai fais beaucoup de vérifications quand on en avait sur le dyno , ce qui me permettais de vérifier le plastique réagir avec le headers bien rouge .
- clement
- Scooby FREAK
Je vais etre du a retourner chez Lachute bientot........ mais je sais pas trop quoi faire faire encore...... faut que je parle a Julien!
Fuel Rail + pompe + injecteurs ?
Internes forgees ?
A/o Separator ?
CAI + FMIC ?
Internes forgees ?
A/o Separator ?
CAI + FMIC ?
STI 2K9 SWP
360HP / 376 Tq
-Cosworth/Mahle/K1/Ecutek/KW Competition/Chargespeed/Whiteline/DBA/EL Headers/Prova.......
360HP / 376 Tq
-Cosworth/Mahle/K1/Ecutek/KW Competition/Chargespeed/Whiteline/DBA/EL Headers/Prova.......
-
- Scooby FREAK
c'est merveilleux avec les headers equal de lachute...
le gain que tu aller chercher et c'est tellement silencieux!.. vla 2 jour ya une petite popo qui me suivait et no problem avec mon tbe 3'' c'est super smooth quand tu roule pas torp vite!
En passant El fabricator pas de trouble avec la panne de plastique en dessous j'ai rouler plus de 2000 kilo et sa chauffe pas du tout
le gain que tu aller chercher et c'est tellement silencieux!.. vla 2 jour ya une petite popo qui me suivait et no problem avec mon tbe 3'' c'est super smooth quand tu roule pas torp vite!
En passant El fabricator pas de trouble avec la panne de plastique en dessous j'ai rouler plus de 2000 kilo et sa chauffe pas du tout
Sti 2007 limited
-
- Scooby FREAK
d'apres moi clement CAi+ fmic servirait pas a tellement a grand chose avec ton turbo vf OE... moi j'ai upgrader le cooler cependant le TM.. et pas une grosse grosse différence...c'est sur si tu fais pas mal de lapping je sait pas si avec tmic OEM ça serait assez..clement a écrit :Je vais etre du a retourner chez Lachute bientot........ mais je sais pas trop quoi faire faire encore...... faut que je parle a Julien!
Internes forgees ?
A/o Separator ?
CAI + FMIC ?
dapres moi avec ton VF,walbro et ''p-e'' injector tu pourrait aller chercher un bon pti gain supplémentaire!
Tu roule combien dOctane 94?
Sti 2007 limited
- clement
- Scooby FREAK
- clement
- Scooby FREAK
- clement
- Scooby FREAK
- il09sti
- Scooby Maniac
- Turf Man
- Scooby FREAK
Long time no see il09sti... Please bring back your thread on the top of the Forum's list and give us an update on your set up.il09sti a écrit :Nice Journal and very nice ride buddy! I must say u went with the best setup! I wouldn't touch anything else if i were u. How do u like the Prova Steering wheel? I'm ordering one and would love to know how u feel about it. Cheers bro
Clément: J'attend aussi tes impressions sur le volant...
- clement
- Scooby FREAK