le plus proche est au kilo 137 sur la 10 a st elie d'orfordtrix a écrit :94 octane proche ? et je serais peut etre interesser a descendre directement au lacs 8 heur c'est tot pas mal pour moi si c'est possible davoir l'adresse du lacs en mp svp

Modérateurs : MARS1, Modérateurs
le plus proche est au kilo 137 sur la 10 a st elie d'orfordtrix a écrit :94 octane proche ? et je serais peut etre interesser a descendre directement au lacs 8 heur c'est tot pas mal pour moi si c'est possible davoir l'adresse du lacs en mp svp
tu as manqué une sacre belle journéestephentoupin a écrit :chit. j'viens de me reveille.ca sera pour une autre fois les boys
merci pour le videoDritzz a écrit :À défaut d'avoir des photos j'ai un p'tit vidéo qui montre de quoi avait l'air la piste "in car". On a même droit à dépassement de 4 roues...C'était vraiment trippant comme expérience, il n'y avait pratiquement pas de banc de neige ( 4-5 pouces), je dis pratiquement pas et en regardant le vidéo vous comprendrez pourquoi
La piste était écoeurante, il y avait moyen de faire presque tout le tour sur la drift
![]()
!! Bref c'était tellement pas dangereux que j'ai laissé ma blonde l'essayé aussi! Même un gars avec un pouce foulé aurait pu conduire sans problème ( hein J-P ???
)
Enjoy! :
http://www.youtube.com/watch?v=Vm7liEvSUVE
wrcph!L a écrit :belle video!! condition exellente... Moi aussi j'ai laisser chauffer ma blonde pour ses premiere experiences de drift
Je sais pas si sa compte pour un cadeau de st valentin amener sa blonde faire dla drift !!!si oui je suis de retour dimanche
ouin fred, pas pire. t'avais l'air concentré!!!Dritzz a écrit :À défaut d'avoir des photos j'ai un p'tit vidéo qui montre de quoi avait l'air la piste "in car". On a même droit à dépassement de 4 roues...C'était vraiment trippant comme expérience, il n'y avait pratiquement pas de banc de neige ( 4-5 pouces), je dis pratiquement pas et en regardant le vidéo vous comprendrez pourquoi
La piste était écoeurante, il y avait moyen de faire presque tout le tour sur la drift
![]()
!! Bref c'était tellement pas dangereux que j'ai laissé ma blonde l'essayé aussi! Même un gars avec un pouce foulé aurait pu conduire sans problème ( hein J-P ???
)
Enjoy! :
http://www.youtube.com/watch?v=Vm7liEvSUVE