Voici les photos.
http://s885.photobucket.com/albums/ac53 ... %20inside/
Et meme un video du making of :

Modérateur : Modérateurs
J'avais oublier mon post ! hehePaulMtl a écrit :Pour un shooting tres amateur, les photos sont tres bien reussies sur le plan technique. L'exposition est bonne, ce qui n'est pas facile avec de la neige et une voiture noire.
Il te reste a travailler un peu sur la composition. Des choses telles que la regle des tiers.
Tres bon debut, j'ai deja vu des shootings qui se voulaient plus que amateur avec de moins bons resultats.
on pourrait bien cet été faire une petite session lavage/photo/biere, ca serait cool non!!!!!thejoy a écrit :J'avais oublier mon post ! hehePaulMtl a écrit :Pour un shooting tres amateur, les photos sont tres bien reussies sur le plan technique. L'exposition est bonne, ce qui n'est pas facile avec de la neige et une voiture noire.
Il te reste a travailler un peu sur la composition. Des choses telles que la regle des tiers.
Tres bon debut, j'ai deja vu des shootings qui se voulaient plus que amateur avec de moins bons resultats.
merci des compliments. et comme je dis, je suis plus qu'amateur. Bref j'étais quand meme satisfait du resultat considérant mes capacité photo et aussi l'appareil tout setter en automatique !! J'ai hate a cette été de voir du monde plus équiper prendre des belles photos, comme ca j'aurai juste a laver le char, c'est tout !
All-infoxthrot a écrit :on pourrait bien cet été faire une petite session lavage/photo/biere, ca serait cool non!!!!!thejoy a écrit :J'avais oublier mon post ! hehePaulMtl a écrit :Pour un shooting tres amateur, les photos sont tres bien reussies sur le plan technique. L'exposition est bonne, ce qui n'est pas facile avec de la neige et une voiture noire.
merci des compliments. et comme je dis, je suis plus qu'amateur. Bref j'étais quand meme satisfait du resultat considérant mes capacité photo et aussi l'appareil tout setter en automatique !! J'ai hate a cette été de voir du monde plus équiper prendre des belles photos, comme ca j'aurai juste a laver le char, c'est tout !, en plus tu tes donners la penne de te déplacer a quelque reprises l'été passé jusqu'a Chambly, on pourrait peu-etre faire l'invers, en plus comme ca tu n'aura pas a conduire.