TW: Lapping sur glace aux environs de Québec

Discussions pour les membres de la région de Québec.

Modérateurs : kirch, Modérateurs

Répondre
Flatout
Scooby FREAK

TW: Lapping sur glace aux environs de Québec

Message par Flatout »

Salut gang,

J'ai trouvé un spot très intéressant pour faire du lapping sur glace.

C'est à 40 km de Québec dans une zone non-habité donc aucun danger de déranger qui que ce soit.

Je suis allé mesurer l'épaisseur de la glace hier et elle est rendu à 14 pouces partout. Je considère qu'à 20 pouces on serait en business commencer à lapper. Selon les infos que j'ai, ça prend 12 pouces pour supporter un poids de 2 tonnes qui se déplace lentement (10-15 km/h).

Le seul hic c'est que il faut faire environ 300m dans le bois pour se rendre et évidement le chemin est enneigé.

Donc je teste l'intérêt pour voir s'il y aurait des intéressés à cotiser pour faire ouvrir le chemin.

Je pense que ça peut coûter entre 200$ et 400$.

L'idéal serait d'avoir un groupe de 10-15 personnes et de séparer le tout à la gang. Je veux limiter le nombre de personnes pour ne pas que dégénère et qu'on perde le droit d'y aller

Je vais m'occuper de trouver le contracteur mais si vous en connaissez ne vous gênez pour me le laisser savoir.

Le but est d'avoir un lieu pour s'amuser de façon sécuritaire.

Si je vois qu'il y a suffisamment d'intérêts, je vais faire faire une soumission pour vous donner le montant exact des travaux de déneigement.

Voilà c'est ça!

Si vous avez des suggestions ne vous gênez pas!
Répondre