Je suis agréablement surpris de la qualité de la peinture d'aujourd'hui, ça donne un beau finish!
http://lh6.ggpht.com/_wF7a7glgpMM/S00kc ... G_1550.JPG[/img]
Modérateur : Modérateurs
Ciboire!ImprezWrx a écrit :J'avais déjà posté ces liens dans un autre topic traitant des modèles réduits, mais ça démontre un peu les techniques pour rendre vos modèles plus réalistes![]()
Tamiya 1/24 Subaru Impreza WRC part 1/2
Tamiya 1/24 Subaru Impreza WRC part 2/2
lol...je sais mais y a tout de même des limites, le gars est trop freak...il a fait un compound sur la carroserie!Jeff a écrit :lechameau a écrit :Ciboire!J'pense que je vais aller jeter le mien et recommencer après avoir vu ça...
![]()
Be positive!... va t'en acheter un autre et améliore!
Excusez mon language ordurieux mais le seul mot qui m'est venu en tête est "TA BAR NAK"imprez007 a écrit :ma golf mk3 rat style qui a passé dans la revue performance vw
![]()
Effectivement on a des croutes à manger, mais pour ma part j'ai fais ça pour m'amuser et pour voir si j'allais repogner la piqure après si longtemps sans avoir toucher à ça.ImprezWrx a écrit :Les gars vous avez de l'ouvrage pour battre le souci du détail de imprez007 !!!
Farfouillez un peu sur youtube, y'a des tutorials et des how-to qui sont assez impressionnants !!!
Pour les plus paresseux je vous mets ces quelques liens qui peuvent vous inspirer...
Tamiya McLaren Honda MP4/4 tutorial 1/9
Tamiya McLaren Honda MP4/4 tutorial 2/9
Tamiya McLaren Honda MP4/4 tutorial 3/9
Tamiya McLaren Honda MP4/4 tutorial 4/9
Tamiya McLaren Honda MP4/4 tutorial 5/9