alors voici mon Monster Energy 2.5rs 2004
C'est un projet Avec Monster Energy mais pour linstant c'est le winter spec que vous voyez je vous en dit pas plus sur le projet !
tous est temporaire dessu mags, kit graphic, moteur, interieur,estéthique, tout ! GROS GROS PROJET
se sont encore mes photo ( mon premier shoot de voiture)
Est ce que tout ce qui est temporaire présentement est a limage de ce que tu aura d'une manière permanente???
En quoi consiste cette association? tu es rep sur la route? Fait pas ton agace puis dit en plus!
Vu que tu demandes notre opinion.. c'est correct mais sans plus. Selon le budget, je crois qu'il aurai moyen de remplir plus la voiture que cela. J'aime pas le style en avant puis le bout noir sur le bout du bas du bumper. Jaime le sticker arriere. Pour ce qui est du style des décals, si cest pour faire une job de voiture complete, arrete pas toi pas aux limites du hood, dépasse sur les ailes et merges sur le toit aussi.
Encore une fois, je connais pas les parametres que tu connais dont le budget et l'utiliter de la voiture.
J'ai vraiment hâte d'en savoir plus!
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
C'est pas le SET up final toute se que tu as dit est déjà dans le plan oui l'auto va être bcp plus charger que sa et plein d'autre cote moteur ya une surprise qui s'en va dedans que je vx le plus garder secret je vais vous montrer le preview quand y va être fini d'ici px
Alors explique un peu c'est quoi le but de ce projet là?
Promo? Circuit routier? Rallye amateur ou autre?
Comment c'Est arriver cette entente?
Si tu as pas envie d'en parler ici... moi je suis très curieux car ce genre de projet là ma intéresser dans le passé! Un PM au pire??
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
kirch a écrit :Alors explique un peu c'est quoi le but de ce projet là?
Promo? Circuit routier? Rallye amateur ou autre?
Comment c'Est arriver cette entente?
Si tu as pas envie d'en parler ici... moi je suis très curieux car ce genre de projet là ma intéresser dans le passé! Un PM au pire??
*tousse tousse*
puisj'aime beaucoup plus la photo que tu viens de poster!
au fait, ca va etre fait avec des decals ou a la peinture?
Modérateur
Kirch