Bonjour la gang.
Voici l'information complète pour le cour du 9 janvier.
Liste des inscrits:
1 MathPay
2 Pft_217
3 Pere de Simon,
4 christ_himself
5 coolmax28
6 418juelz
7 DeerHunter
8 Fox..
9 Taktik
10 RFLX
11 Math
12 foxtrott501
Cout: 60$ par personne. Payable en argent comptant au début du cour.
Lieu: Le cour théorique aura OFFICIELEMENT lieu au Normandin, 2500 sur le chemin ste-foy, (coin Du Vallon).
Horaire de la journée:
- Déjeuné au Normandin, de 8h00 à 9h00
(Note: Si nous sommes 8 personnes ou plus, je n'ai pas de frais de location pour le local. Donc si j'ai assez de gens, je paierai le déjeuné d'une personne que je désignerai à la fin du cour selon votre participation )
- Le cour commence à 9h00. J'aimerais que vous soyez sur place au minimum 10 minutes a l'avance.
- Petite pause vers 10h30.
- fin du cour théorique vers 12h30.
- Vouc aurez l'après midi de libre pour préparer la voiture et pratiquer vos techniques.
- On va se rejoindre vers 18h00 à un point de rencontre et quitter vers 18h30 pour la partie pratique.
Le stationnement que j'utilise pour le cour pratique est à environs 45 minutes de québec. Donc on reviendra assez tard.
Ce que vous devez apporter pour la partie pratique:
- Si possible, un radio FRS pour communiquer. Avec des piles bonnes pour la soirée. Si vous avez plusieurs FRS, apportez les tous SVP au cas ou d'autres n'en n'ont pas.
- Linge chaud.
- Avec le plein d'essence.
- Pneus gonflés à 35psi aux 4 coins.
- OUtils pour ceux qui voudraient essayer de déconnecter leur sway bar. Je vous conseil de les démonter a l'avance pour etre certain qu'ils ne soient pas saisis dans la rouille.
- Vérifier vos liquides: Huile moteur, huile power steering, liquide de refroidissement et surtout lave glace.
- Vérifier aussi que vos lumieres avants soit en bonne état.
- Ceux qui peuvent faire une rotation de leur pneus, assurer vous d'avori les meilleurs pneus a l'AVANT.
- Faites le ménage de l'intérieure de vos voiture pour qu'il n'y ai pas trop de matériel qui se déplace.
IMPORRANT:
Je vais aller vérifier l'état du terrain de pratique ce soir. Si le terrain est en bon état et que la météo est satisfesante le cour aura lieu. Si pour une raison le terrain est en mauvais état ou que la température ne le permet pas, je vais remettre la partie PRATIQUE seulement au dimanche soir. Toutefois la partie théorique aura lieu peu importe l'état ou la température.
Pour ceux qui sont de l'extérieure, on trouvera une solution.
INFORMATION: Groupe du cour de conduite du 9 janvier.
Modérateurs : kirch, Modérateurs
-
- Scooby FREAK
- foxtrott501
- Scooby FREAK
compte sur moi pour dejeuner
pour la partie pratique j apporte sur place 1 jack et une trousse d outil, pour depanner les gens
et je peux mettre mon garage a disposition des gens dans l apres midi pour verifier vos setup, leger supplemet pour le chauffage
au plaisir de se voir samedi
pour la partie pratique j apporte sur place 1 jack et une trousse d outil, pour depanner les gens
et je peux mettre mon garage a disposition des gens dans l apres midi pour verifier vos setup, leger supplemet pour le chauffage
au plaisir de se voir samedi
boire plus de biere maintenant pour rouler plus vite demain !!!! like that
-
- Scooby FREAK
...
C'est demain matin la gang!!!
J'ai bien hate et ne vous genez pas pour venir au déjeuner. C'est toujours le fun de rencontrer le monde avant le cour. Sa degène les gens et la participation est meilleurs lorsque je pose des questions :)
Couchez vous tot. On va finir tard demain.
J'ai bien hate et ne vous genez pas pour venir au déjeuner. C'est toujours le fun de rencontrer le monde avant le cour. Sa degène les gens et la participation est meilleurs lorsque je pose des questions :)
Couchez vous tot. On va finir tard demain.