ma new subaru 2.5rs blanche

Photos et Videos des sorties du club et de vos voitures

Modérateur : Modérateurs

MAt-AE86
Rookie

ma new subaru 2.5rs blanche

Message par MAt-AE86 »

Mon 1er Subaru !! Et oui il était temps que j'ajoute ca sur ma liste une subaru!

j'ai des gros projet pour la subi ce printemps ..je la swapp de AaZ STi 2004 us (brake,moteur,diff,mags,aileron etc) Metre des fenders laire riveté noir avec les mags qui vont ressortir des des fender flaire grasse .

donc la voici ! Quand pensé vous ?????

-headers Borla
-filtre a air HKS
-coils spring H&R
-struts kyB Agx ajustable
-strut bar avant v5 STi en carbonne
-shock tower bar à l'arriere soudé
-Brambo disque brake avant et arriere
-bumper avant v5 STi
-lip v5 STi
-grille v5 STi
-tailights v5 STi
-headlights fond noir
-corner light fond noir
-mudflaps DDM rally style
-banc Recaro driver
-banc wrx 2004 pass
-Tapis STi 2004 bleu au complet
-vitres teintés
-mags 16po WRX
-Radio 6cd WRX

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
SUBARU 2.5RS 2000 Full sti look et bientot avec la mécanique
MAt-AE86
Rookie

Message par MAt-AE86 »

je me suis renseigné pour mon swapp ....... pis ouff sa me coute tres cher !!!Plus sur de vouloir la swappé sti la !!!

la swapp avec un moteur de WRX peut tente un peu mais je croi sa reviend quand meme chere ???

je suis fortement entreint de me demandé si devrait pas la tradé contre une WRX stock et monté la WRX ????

maudit je le sais plus !!!

aidé moi !

jai un budget de 4000$ pour un swapp ...
silverf0x
Top Shape

Message par silverf0x »

MAt-AE86 a écrit :je me suis renseigné pour mon swapp ....... pis ouff sa me coute tres cher !!!Plus sur de vouloir la swappé sti la !!!

la swapp avec un moteur de WRX peut tente un peu mais je croi sa reviend quand meme chere ???

je suis fortement entreint de me demandé si devrait pas la tradé contre une WRX stock et monté la WRX ????

maudit je le sais plus !!!

aidé moi !

Pour 4000 ta a peine la transmission 6vit.... et probablement meme pas installé (a moin de pogner un bon deal).
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

même a 4 000$ tu as pas un swap wrx. ramasse ton cash puis met toi un kit v7 dedans. va lire un peu sur l'ancienne a mat cgn. même sont nouveau propriétaire semble très apprécier sa nouvelle bête.

Malgré tout le cash que tu metterai sur un moteur wrx.. ca reste pas un sti. Tant qu'a faire, fait tout ca d'un coup pis ramasse ton cash pour l'instant :wink: Déjà que je suis convaincu qu'il y en a plusieur qui bavent sur ton GC BLANC :wink:
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
Mathieu - CGN
Scooby FREAK

Message par Mathieu - CGN »

ex a killarmy ?

mecanique complete complete figure au moins 10 k :cry:
2006 S2
10 Impreza STI (à vendre ! https://www.montreal-subaru-club.com/ms ... t=11778494
WRX RHD (Soldz)
10 Impreza 2.5I (pour madame) / 05 Legacy GT STI (Soldz) / 01 impreza RSTI (soldz)
Genexxa
Scooby FREAK

Message par Genexxa »

kirch a écrit :Déjà que je suis convaincu qu'il y en a plusieur qui bavent sur ton GC BLANC :wink:
En effet!! J'avais une RS 99 noir... mais oufff la blanche, c'est ce que je recherchais dans le temps et j'en ai jamais trouver...

C'est définitivement mon modèle/couleur préféré tout modèle confondu!

Ramasse ton argent!
Genexxa
2011 Outback
shawnash
Scooby FREAK

Message par shawnash »

Mathieu - CGN a écrit :ex a killarmy ?

mecanique complete complete figure au moins 10 k :cry:
ex a ChrisD... mais avant sa je sais pas 8)
PY_FOUETTE
Scooby FREAK

Message par PY_FOUETTE »

c'est malheureux mon ami, mais a 4000 $ tu auras pas grand chose d'installé ladedans, a moin de faire tout toi meme, et encore tu va etre short de plusieur millier de $

belle voiture parcontre :wink:
Mr.C
Scooby FREAK

Message par Mr.C »

1 - Je dirais comme les autres et mes du $$$ de coté et puis si c'est ton premier Subaru alors prend le temps de la connaitre un peu....un 2.5 N/A n'est pas si pire que ca meme presque plus l'fun l'hiver.

2 - J'te demanderais c'est quoi tes intension...daily driver, race car, sunday car...etc??? Ca aussi va jouer sur le budgt.

A $4000 c'est un bon debut mais pas encore assez....tu peux toujours essayer de trouver un swap des anciens models ex: v3/v4...wrx jdm, etc.

En tous cas t'as deja un bonne base...le char est clean. Oublie pas qu'avec un swap de moteur tu vas avoir besoin d'un brake upgrade aussi.... :wink:

L'experience me dit de garder ton cash et de le mettre sur autre chose ou bien vendre le char et mettre un bon cash down sur une wrx plus recente ou encore une STI. Mais encore c'est un model tres aimer (j'en ai un moi aussi...hihi) classique meme et une fois t'as mis ca turbo c'est le jour et la nuit.

Bonne chance et prend bien soin d'elle.... :lol: :wink:
stony_stone
Scooby Accredited

Message par stony_stone »

moi je la trouve vraiment nice ta rs, être toi, j'attenderais et je ramasserais mon argent, tu peux faire de quoi à un peu plus long termes, tu vas quand même avoir bcp de plaisir avec, j'en ai pas vu bcp de belle blanche comme sa
La_Rage
Scooby Maniac

swap

Message par La_Rage »

Rien ne t'empêche de garder ta transmission si elle est en bon état pour sauver du cash. Tu peux t'en sortir à 4000$ avec un moteur de WRX installé.
MAt-AE86
Rookie

Message par MAt-AE86 »

ouin ouin !! j'adore vraiment cette voiture , le look me fait trippé,la conduite est super ! Mais maudit j'ai toujours eu des chars qui marche pas mal et celle es pas ma plus puissante ! lol

donc oui je sais je devrait attendre et me ramassé plus d'argent car avec mon 4000$ j'ai pas grand chose dans le monde de la subi !Je ramasserais bien mon cash en plus mais sela risque d'etre tres difficile car je vais etre PAPA tres bientot et que l'argent pour les auto vas etre pas mal plus rare et difficile a dealé avec ma Blonde !!! Je doit dire que pour ca ces ok car ma blonde es une maniaque de chars aussi elle a présentement une belle Pulsar GTi-R JDM.... pis elle me passe avec sa GTIR !

donc je sais vraiment plus ... je l'avais acheter vraiment pour un swap STI ...Mais sa revient trop chere et apres mon 4000$ que jai a metre je pourrai rien rajouté en modif apres un maudit bon boutte !!!

Le fait que ces une 2 porte me gené un peu avec l'arrivé de bébé ....

si vous connaissé quelqun qui a un 2002 WRX et + et qui veut une super belle 2.5RS fait moi signe !
Mr.C
Scooby FREAK

Message par Mr.C »

c'est sur la 2 porte n'est pas vraiment accomodant pour avoir un enfant......fait un petit post dans la section "voiture a vendre" pour avoir possiblement une offre.

PS - si tu decide de la vendre sans trade fait moi signe

:wink:
MAt-AE86
Rookie

Message par MAt-AE86 »

add moi sur msn

matymat69@msn.com

je suis pas capable de rien metre a vendre sur le forum ...sa me dit non autorisé .
christ_himself
Scooby FREAK

Message par christ_himself »

2 chose

tu doit etre membre pour poster dans a vendre cest 35$ par anne si je me souviens bien

et 2eme chose moi je ne posterais pas mon mail sur un forum public

btw super belle ta voiture je lai regarder longtemps mais je me suis contenu
Sorento 2020 BlackLine
Ford Escape 2010 Limited --> Vendu
Impreza 2004 WRX Wagon Silver --> Vendu
Impreza 2001 2.5rs red sedonna --> Vendu
Impreza 1999 brighton 2.2 rouge --> Vendu
Répondre