Cherche garage
Modérateurs : MARS1, Modérateurs
- hreflex
- Scooby Maniac
Cherche garage
Salut, je cherche quelqun qui aurait un garage dans la région de l'estrie.
J'aimerais faire une coupel de trucs sur ma voiture:
-changer l'huile
-verifier un lousse dans ma suspension
-peut-etre changer les springs
J'ai tous les outils nécessaire, j'aimerais seulement pas faire ca dans la neige!
merci
J'aimerais faire une coupel de trucs sur ma voiture:
-changer l'huile
-verifier un lousse dans ma suspension
-peut-etre changer les springs
J'ai tous les outils nécessaire, j'aimerais seulement pas faire ca dans la neige!
merci
- alakazoo22
- Scooby FREAK
tu peux aller sur la King, au Ultramar près de la 610. je me rappel pu du nom mais c'est Self service. 3 ou 4 portes de garage que:
tu peux louer a l'heure, Demi-journée ou journée complet.
Tu peux louer des outils aussi sinon tu apportes les tiens.
De mémoire c'est 11$/heure ( tx in ) sans outils et 14$/hr ( tx in ) pour tous les outils.
Outils tu as tout ce qu'un garage peut avoir, tu peux faire un swap si tu veux, ils ont tout, meme un méga spring compressor. Tu peux rimer tes pneus aussi pour 3-4$ chaque roue + 2$ pour le balancer je pense.
De mémoire c'est 11$/heure ( tx in ) sans outils et 14$/hr ( tx in ) pour tous les outils.
Outils tu as tout ce qu'un garage peut avoir, tu peux faire un swap si tu veux, ils ont tout, meme un méga spring compressor. Tu peux rimer tes pneus aussi pour 3-4$ chaque roue + 2$ pour le balancer je pense.
- CharleySherb
- Rookie
- alakazoo22
- Scooby FREAK
- niXon
- Scooby FREAK
- hreflex
- Scooby Maniac
- christ_himself
- Scooby FREAK
Lehouillier Gaz Bar
3326, Rue King Est
Sherbrooke, QC J1G 5J3
819-569-8037
http://www.pagesjaunes.ca/bus/Quebec/Sh ... 75709.html
sa fait super bien la job
c'est de la famille alors go on encourage
3326, Rue King Est
Sherbrooke, QC J1G 5J3
819-569-8037
http://www.pagesjaunes.ca/bus/Quebec/Sh ... 75709.html
sa fait super bien la job
c'est de la famille alors go on encourage
Sorento 2020 BlackLine
Ford Escape 2010 Limited --> Vendu
Impreza 2004 WRX Wagon Silver --> Vendu
Impreza 2001 2.5rs red sedonna --> Vendu
Impreza 1999 brighton 2.2 rouge --> Vendu
Ford Escape 2010 Limited --> Vendu
Impreza 2004 WRX Wagon Silver --> Vendu
Impreza 2001 2.5rs red sedonna --> Vendu
Impreza 1999 brighton 2.2 rouge --> Vendu
- cenece
- Scooby FREAK
je viens d'aller voir là pour info, mais c'est pas tout à fait les prix que tu as mentionné, 14,xx$/h sans outils, et 18,xx$/h avec outils. Il y a certain outils que tu dois payer un supplément pour les utiliser 2-3$ pour l'utilisation...Et, tu ne peux pas peinturer, sauf pour des touch up.alakazoo22 a écrit :tu peux aller sur la King, au Ultramar près de la 610. je me rappel pu du nom mais c'est Self service. 3 ou 4 portes de garage que:
- cenece
- Scooby FREAK
- alakazoo22
- Scooby FREAK
cenece a écrit :je viens d'aller voir là pour info, mais c'est pas tout à fait les prix que tu as mentionné, 14,xx$/h sans outils, et 18,xx$/h avec outils. Il y a certain outils que tu dois payer un supplément pour les utiliser 2-3$ pour l'utilisation...Et, tu ne peux pas peinturer, sauf pour des touch up.alakazoo22 a écrit :tu peux aller sur la King, au Ultramar près de la 610. je me rappel pu du nom mais c'est Self service. 3 ou 4 portes de garage que:
Heu... Les prix viennent tout juste d'augmenter debord!!!! parce que c'est ce que j'ai payé vl'a 2 mois.
En passant il a 3 lift..
- alakazoo22
- Scooby FREAK
ca par contre.. je connais pas!cenece a écrit :Est-ce que vous connaissez une place ou je pourrais laver moi meme mon auto?
Ce garage dont on parle n'a pas de balayeuse ni de l'eau chaude ou une hausse a pression...
je connais une place a St élie sur le boulevard industriel ou il y a plein de porte de garage pour laver ton auto, 6 portes je crois. J'ai déja rencontré le proprio qui m'a dit que je pourrais laver mon auto a la main s'il a vraiement pas personne.