SPEC B vs f150 lol

Photos et Videos des sorties du club et de vos voitures

Modérateur : Modérateurs

rtb98
Scooby FREAK

Message par rtb98 »

hellbent a écrit :j'ai un duramax 2500 2x4 a job simple cab 8" box pour faire des run de cargo sur l'aeroport pis meme avec des tire neuf cloute on oubli sa rouler dans neige plus que 10cm lol sa spin en criss. On dirait c'est pire que mon ancien ranger 2x4 4cyl a cause du poid du moteur genre 80/20 weight ditribution a cause du moteur diesel....

John
met y 2000 lbs dans la boite (le pourquoi tu achete un 2500 ) pis apres ca, tu repinera des char awd voir ...

j'suis comme pu sur qui qui va rire :wink:
Volvo XC90 2008 (Mulet familiale)
VW GTI DSG 2017 (wife car)
Acura Intégra GSR 1998 (lapping car)
Vandal
Scooby FREAK

Message par Vandal »

rtb98 a écrit :
hellbent a écrit :j'ai un duramax 2500 2x4 a job simple cab 8" box pour faire des run de cargo sur l'aeroport pis meme avec des tire neuf cloute on oubli sa rouler dans neige plus que 10cm lol sa spin en criss. On dirait c'est pire que mon ancien ranger 2x4 4cyl a cause du poid du moteur genre 80/20 weight ditribution a cause du moteur diesel....

John
met y 2000 lbs dans la boite (le pourquoi tu achete un 2500 ) pis apres ca, tu repinera des char awd voir ...

j'suis comme pu sur qui qui va rire :wink:
ouais mais la c nous autres qui rient!! :lol: :twisted:

Vive les suby :lol:
function before fashion :D
DozenFaun
Scooby FREAK

Message par DozenFaun »

che moi jai un silverado 1500 W/T 2008 2X4 boite de 8pi (diff.barré avec le W/T) groupe commodité (cout : 23K tax-in)
pourquoi jai pas investi sur le 4x4, pcq la ya 3an le pick up ya eu 6 changement dhuile pis ya a peine 4000km

le pire cest quavec le groupe de remorquage y viens avec les 2 gros anneau en "U" de remorquage a l'avant... sa doit etre pour que j'le tire plus aisément avec mon char a mon avis !!
Répondre