faudrais conaitre le nivau d'experiance des personnes qui veule venir pour justement choisir une place approprié pour tous le mondeClementRSedona a écrit :non c sur que c un esti de spot la...jveut juste pas que le monde se fasse chier pcq c trop hardcore pis que ya du monde qui roule en attardé (genre moi )trix a écrit :arrette je les tu peter mon char moi lollClementRSedona a écrit :Je pense pas c une bonne idée d'y aller tout de suite, c'est un peu trop dangeureux pour la premiere neige et le monde non experimenté en chemin sinueux et en drift sur neige tout court.
Ya pas de banc de neige pour retenir si kkun se ditch, y vas vraiment pogner le ditch et peter son char !
On trouve un spot qui convien a pas mal tout le monde.serieux sa va dependre de la neige qui tombe (mtl yannonce moitie pluit moitie neige) et si je fais pas mal d'over time a job mais sa va probablement etre soit tremblant a ton spot ou rigaut
![]()
ca srais nice mais faudras faire attention
mais si je me deplace sa sera surement pour tremblant j'ai des test a faire avec mon auto