FUN RIDE HIVER - 2014-2015 - MTL / RIVE-NORD / TREMBLANT
Modérateur : Modérateurs
- ClementRSedona
- EJ20 Slayer
- bladezibit
- Scooby FREAK
- bladezibit
- Scooby FREAK
- mulisha dude
- Scooby Accredited
- christ_himself
- Scooby FREAK
c pas pour vous narguer les boys mais nous en estrie on a eu une tabarnka de belle tempete en fds
jen ait profiter en masse 277 km de drift
jen ait profiter en masse 277 km de drift

Sorento 2020 BlackLine
Ford Escape 2010 Limited --> Vendu
Impreza 2004 WRX Wagon Silver --> Vendu
Impreza 2001 2.5rs red sedonna --> Vendu
Impreza 1999 brighton 2.2 rouge --> Vendu
- christ_himself
- Scooby FREAK
Satanic Dwarf a écrit :"Oui mais messieurs l'agent, c'est votre patron qui m'a dit de venir user l'asphalte ici!!"ClementRSedona a écrit :Ca mon vieux , ca vas dependre de l'humeur du policier, et de comment tu vas l'aborder quand il vas te parler.lucb10 a écrit :Si il t'aurait pogner dans un parking vide a drifter, la popo fait quoi? Te donne quoi comme ticket? Je roule sur 0 points maintenant, il faut que je sache :p Tu peut pas dire qu'il y avait de la glace et que t'a perdu contrôle un peut?ClementRSedona a écrit :ahhh sa se peut bien que ca soit moi qui ait pleurer pour ne pas perdre mon permis oui.... mais t'avais suivi car toi aussi il ne tenais plus qua un fil ....qu'a un stop--Z-- a écrit :j'argumentais avec toi lol, il me restais zéro points (ticket reporté lol)ClementRSedona a écrit :Ca fait longtemps qui m'ont spotté ....et qui connaisse mon nom...celui de mon pere...et l'adresse et.....2k vous comprenez le principetrix a écrit : tu en dis pas mal des choses toi au policier lol tu devrais t'arrenger pour les evité pense qu'il commence a spoté ton char...![]()
Mais c'etait quoi l'excuse que --Z-- avais donner quand on avais brulé le stop sa drift devant la police ...pour ne pas perdre tout 2 notre permis?
Moi perso jme suis fait collé une MULTITUDE de fois sa glisse dans des parking et j'ai jamais pogner de billet apart un pour vitre enneiger (a tremblant bien sur! , la ou la police a rien a faire)
Souvent il disent juste de s'en aller pcq c'est un parking d'un commercant ou on n'est pas autorisé etc.
Si tu est correct avec , t'auras pas de ticket.
Meme que a tremblant, un des chef de police nous avais collé sa glisse dans un parking de metro (epicerie) (qui est plus dans le village) et nous avais dit, si tu veut t'amuser vas dans le P11, (gros parking avec pas de maison pas de magasin etc)
Alors sous ses ordres, on est aller se payer un ostie de ride en toute quiétude labas, et c'est un endroit que j'ai pu peur denvoyer ca de travers asteur , pcq si jamais kkun dit dekoi, je dit HEY ! ,c'est la police qui ma dit d'aller ici !
D'ailleurs, oui c'est certain que y'a juste les filles qui peuvent s'en sortir avec rien d'autre qu'un "soit prudente"Hum, je me demande ce qu'elles ont de plus que nous?
![]()
![]()
Et puis je te seconde ClementRSedona, that's a god damnt long quote! Ça va faire comme les motivational posters, lorsque ça fait des tunnels, et qu'à la fin c'est n'importe quoi
pour lexaust moi je me promenais avec mon axle back dasn la valise pendant un bon boute je men suis tirrer 2 3 fois
"je c messieux lagant dailleur jai ete avertie par un agant de la paix ainsi que ma copine ....
jai dailleur laxle back dans la valise que je doit poser se soir si vous avez les outil necessaire je peu le faire ici sur le champ"
sa la toujorus marcher lol
Sorento 2020 BlackLine
- redwagon2000
- Scooby FREAK
- ClementRSedona
- EJ20 Slayer
- redwagon2000
- Scooby FREAK
ATTENTION ATTENTION
DEMAIN ET JEUDI YANNONCE ENVIRON 25-30CM TOTAL DE NEIGE A TREMBLANT...CA LANNONCE UNE RIDE JEUDI SOIR JE PART UN GROUPE POUR JEUDI SOIR
-REDWAGON2000 2.5I 2006
-CLEMENTRSEDONA 2.2 LEGACY
DEMAIN ET JEUDI YANNONCE ENVIRON 25-30CM TOTAL DE NEIGE A TREMBLANT...CA LANNONCE UNE RIDE JEUDI SOIR JE PART UN GROUPE POUR JEUDI SOIR
-REDWAGON2000 2.5I 2006
-CLEMENTRSEDONA 2.2 LEGACY
Dernière modification par redwagon2000 le mar. déc. 01, 2009 1:07 pm, modifié 1 fois.
N/A sur stéroïdes de LACHUTE PERFORMANCE

217.6 MHP, 151.3 WHP, 190.0 lbs-tq

217.6 MHP, 151.3 WHP, 190.0 lbs-tq
- ClementRSedona
- EJ20 Slayer