Le BiaTch project Sti v2v3v4v5v7( PROJEcT : DONE !! )

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SirWolF
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Message par SirWolF »

PY_FOUETTE a écrit :ah oui, petit flash tu as l'anti lag dans ton link, mike pourait confirmé si il avait fait mettre le launch control aussi ? .. tk tu va pouvoire faire ton fresh au drag en fesait des pow pow :lol:
je confirne que jai la chip anti-lag :twisted:
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Message par SirWolF »

Dragon a écrit :Ou tu fait tuner ca un link?
j'en avais entendu parlé pour mon V4 mais je me suis toujours fait dire qui avais personne qui tunais ca au québec?

Ya tu un soft qui vient avec pour le tuner?
J'avais appellé Kosmic et il devrait etre en mesure de me tuner. Un tuning ca reste la meme chose sur n'importe quel moteur. L'interface utilisateur va changer c'est tout.

Il y a 2 facon de tuner le LINK.

1- Avec le 'Inboard LCD display/management'.
2- Avec un laptop connecté sur le LINK avec le PC-LINK

J'ai commencé a lire pas mal la dessus. Je crois que je vais p-e meme me débrouiller pour tuner mes upgrades. Cependant, pour le premier tune, je vais le faire faire.

Ca pas l'aire plus compliqué que un OpenEcu avec RomRaider, meme que ca risque d'etre beaucoup plus facile vu l'interface.

Autre tres grosse avantage pour le tuning c'est que tu peux tout tuner en direct. Contrairement au OpenEcu ou tu fais un run, arrete le char, modifie le map, upload le map dans le ECU, fais une run.. et test ton changement..pas bon? on recommence. Le LINK tu fais tout sans arreter le char et comme ca le tune est 10x moins long. :twisted: :twisted:
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Message par PY_FOUETTE »

donc le joint de colone hybride que j'ai fait !
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avant de me faire lancé des roche, c pas moi qui l'as souder celui la, je voulais pas prendre de chance... mon prof a 30 ans d'expérience en haute préssion, il ma garanti que ca casseras jamais :P

donc chanfrein en ''siflet'' , pénétration complette! nous avont utilisé de la rod 309L stainless ... supposément la meilleur rod a utilisé sur de l'acier trempé !!!

ca parait pas, c pas interessant.. mais j'ai du mettre un 3h juste sur le joint :lol: ensuite il a passé a la peinture apres le sand blast , et j,ai tout nettoyer et regraissé les pin :lol: Image



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le engine bay est pret a recevoire la mécanique! toute la petite soudure est faite, et le wiring a ca place... :wink:

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et l'intérieur !! toute la parti avant est faite, les moulure, les couette de fils de porte, les door card... disont que c pas ladedans que je suis le plus habile non plus :oops: donc ca me prend du temps, surment bcp plus qun gars de ''body'' et je doit redoublé d'effort pour que ce soit beau :oops: :lol:

donc la partie la plus longue fabrication/fitage/intérieur est pas mal terminer, le reste de la parti mécanique ca va etre comme jouer au block lego :P
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SirWolF
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Message par SirWolF »

oh nice! Ca prend forme
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Message par SirWolF »

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:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
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Message par SirWolF »

Il me reste juste a trouver une facon de remplacer la chip sur le boar LINK.
Il doit bin avoir un outils pour ca

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cail
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Message par cail »

Ca te prend ca pour enlever ta chip :
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Message par SirWolF »

je savais quelqu'un ici aurait la réponse. Asteur..j'achete ca ou ? :lol:
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CS
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Message par CS »

SirWolF a écrit :je savais quelqu'un ici aurait la réponse. Asteur..j'achete ca ou ? :lol:
au pire Simon, j'ai un gars à Beaconsfield qui peut te faire cette job...
c'est lui qui m'a mis ma chip APR sur la New Beetle, c'est un tunner aussi en passant :wink:
Soyons positifs - Varex la solution
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Message par SirWolF »

ok merci Christian. Je prend ca en note.

J'ai fait une ride dans le RS de mon chum (Julien sur le board)en fin de semaine. Il rentre 11.84sec. 8O C'est hallucinant comment un Ej205 VF30 tire ! C'est une bete son char.

ca ma tellement donné hate d'avoir le miens la :D


Ca me prend un Meth Kit. C'est assez impressionant apres la ride qu'on a fait!! Les tuyaux du FMIC était chaud en estie avant le FMIC, froid apres le fmic et GLACIAL apres le l'injecteur de méthanol !! 8O

Vez
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Message par PY_FOUETTE »

:twisted: moi je pense que ton char va rentré dan s les 11 aussi avec le HTA !

tchek j'ai entré du mid 12 avec TON turbo dans un body pareil , pas tuner , le moteur bouillant et des 60 pied de marde :P sur mon 2,5 je plafonne a 16 psi, mais sur le 2 litre peut etre que tu ferait du 18 psi ou +

je t'up-date ca ici dimanche ou lundi... tu devrait enfin l'avoire bientot :twisted: merci de ta grande patience :oops: :wink:
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Message par PY_FOUETTE »

oups up-date demain soir promis !! entk ca sent la peinture ici pis caline qui a un beau moteur sur le stand au garage :D
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Message par PY_FOUETTE »

bon!! un shift de 14 h ajd, et j'ai pas avancé a mon gout :cry:

j'ai eu BCP de nettoyage a faire disont, et de plus je tyravaille pas vite :roll:

mais bon quelque pic de la fds !

celle la juste parce que je trouve ca bveau des interne neuf hehe
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longue block in progress
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j'ai mit l'intake juste parce que c beau, j,.ai manqué de temps en fds malheureusement :cry: demain soir parcontre si il est pas dans le troue ca seras pa sloing... ca ma juste prit bcp trop de temps a nettoyer et mettre ca propre ! a titre de comparaison, voici de quoi avait l'aire le v.4 donneur !

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et y'avait ca dans la panne :lol:
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disont que nettoyer les tetes et les valve ca prit pas mal d'heures :wink:

oh et en passant je t'ai mis une pan de v.7 comme neuve , ainsi que la pompe a l'eau du meme v.7 comme neuve :P
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Message par SirWolF »

as tu mis une timing belt neuve ? surement.. mais just wondering :lol:
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Message par PY_FOUETTE »

used mais pas trop la belt... elle étais sur un moteur que j'ai acheter a stef z-24, il m'avait dit quelle na pas 20 000 kilo.. elle a laire encore neuve donc.. tu va etre du dans 5 ans, ou dans 140 000 kilo :P

si ca te fatigue vraiment jT'en mettrais une neuve neuve pas plus grave :lol: :P
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