Des têtes que j'ai acheté il y a 2 ans. J'ai payé pas chère puis ils sont neuf!!!

Avant Knife-Edge

Après Knife-Edge

Ensuite J'ai Match Ported l'intake avec les têtes.
Stock à gauche, Match à droite.

Modérateur : Modérateurs
ya pas plus d'air qui rentre mais il rentre seulement plus facilement non ?The Kid a écrit :Cool, penses tu obtenir des gains significatifs avec ca?![]()
Pis pour le porting des têtes, va tu te falloir un tuning, étant donné que plus d'air va rentrer?
Pis j'y penses aussi, il va falloir que tu gosses tes gasket d'intake.
hmm, je ne le sais pas. J'avais fais mon intake manifold, mes runners, et la tete au complet (exhaust et intake), mais en plus de mémoire j'avais joué aussi dans d'autre chose en même temps, donc difficile d'évaluer les gaisn réels. Chose certain sur un moteur turbo comme l'impulse ou sur un Scooby, ca ne peut faire de tord, a condition de bien le faire. J'avais fait les gaskets match (grosse différence entre le trou oem et la grosseur du trou du gasket) partout, en plus de polir l'intérieur des ports de l'intae. Seule chose, il ne faut pa que la surface de l'intake soit trop lisse comme plusieurs pensent, pcq sinon ton mélange air-essence se "séparent" pcq'il manque de turbulences, et là le gaz collent au parroies au lieu de rester en fumes et de bien s'atomiser.B2R a écrit :le resultat avait tu ete satisfesant ?UGCspawn a écrit :j'avais fait mon Impulse dans le temps. C'est long et pénible a faire!