Vous me conseillez quoi?
Modérateurs : kirch, Modérateurs
Je seconde. Et il y a un coté plus bar avec quelques écrans, je ne sais pas s'ils mettent le son lors des match par contreSaucisse a écrit :Le Bugatti la bouffe est excellente!Bonhomme7h a écrit :Je me suis fait suggérer le Bugatti ou le Cassis sur facebook, c'tu bon sa?
Je sais pas moi non plus j'ai jamais écouté de match là...j'imagine que le son doit être inclus lolcail a écrit :Je seconde. Et il y a un coté plus bar avec quelques écrans, je ne sais pas s'ils mettent le son lors des match par contreSaucisse a écrit :Le Bugatti la bouffe est excellente!Bonhomme7h a écrit :Je me suis fait suggérer le Bugatti ou le Cassis sur facebook, c'tu bon sa?
Eille pis merci d'inviter hein !!!! C'est ben l'fun !Bonhomme7h a écrit :Salut monde de Québec!Je monte avec quelques chummés jeudi veiller dans votre coin et je me cherchais un spot pour écouter la game contre Boston autour d'un pichet de bonne bière et d'une platée de côtes levés
("bonne bière" excluant bien sûr la maudite Molson Ex de la Cage
) Mais sa prend le son par exemple, une ptite TV dans un coin c'est pas l'idéal metton :p )
Vous me conseillez quoi?