Réparation de roues, regroupement Victorin Faucher

Discussions générales sur les Subaru...

Modérateur : Modérateurs

DAHU
Scooby FREAK

Réparation de roues, regroupement Victorin Faucher

Message par DAHU »

J'organise un regoupement de gens qui veulent faire débosser et balancer leur roues. Je vais descendre en Beauce prochainement et demander une soumission de groupe. C'est certain qu'on aura un meilleur prix. J'aurai un camion pouvant loger plusieurs roues. Voici comment j'aumerais que ça marche:

1- Venez ou faites-moi parvenir vos roues chez moi à Charlesbourg. Idéalement dans une boîte pour le transport ( une boîte de roue pas une boîte de téléviseur à écran cathodique ) Je vais essayer de trouver des boîtes ches les distributeurs pour aider les plus démunis ;-0.

2- Je monte un inventaire avec numeros et noms et je m'occupe d'aller porter et chercher les roues chez le Beauceron.

3- On fait sortir un estimé par roue, si ça coûte au dessus de 30-40-50$ sinon c'Est GO!

4- On laisse le temps au monsieur, histoire de ne pas le rusher, en vue d'avoir le meilleur prix possible. Ceux que ça rush, dites le moi.

5- Un paiement paypal + 3,5% de frais paypal ou chèque à mon nom.

Pas de liste de personne, ici, les roues qui arrivent chez moi partirons pour la réparation dans le mois de novembre.

no. 101 :1 roue 17' WRX 2006+ besoin peinture
no. 102 :2 roues 22" de BMW no paint
no. 103 :2 roues 19"
no. 104 :1 roue 16" RS 00-01 no paint
no. 105 :
no. 106 :
Dernière modification par DAHU le ven. oct. 23, 2009 4:23 pm, modifié 1 fois.
2003 STi n/a Blue Ridge Pearl SOLD, 2004 STi Javablack SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
Yanos
Scooby FREAK

Message par Yanos »

j'en ai une qui manque une chunk, ca se répare ? je vais prendre une photo.
Image
Mister_Wagon
Brown Sox Trouble Maker

Message par Mister_Wagon »

Yanos a écrit :j'en ai une qui manque une chunk, ca se répare ? je vais prendre une photo.
Oui , been there done that !
four-four
Scooby FREAK

Message par four-four »

moi ca m'intéresse
2005 Crystal Grey Impreza RS Wagon
foxtrott501
Scooby FREAK

Message par foxtrott501 »

je t apporte une de mes 18po
boire plus de biere maintenant pour rouler plus vite demain !!!! like that
wakemaniac
Scooby FREAK

Message par wakemaniac »

Moi j'en aurait deux avec un léger ''kink'' à l'intérieur, sauf que c'est mes roues d'hiver...ca dépend des delais, 1 mois serait trop long! Sinon ca m'interesse!
djulius
Scooby FREAK

Message par djulius »

s'il y en a qui se demande si ça va être une belle job, lisez l'histoire(positive) de Kaamel dans ce sujet (page 2) http://www.montreal-subaru-club.com//vi ... hp?t=73666 (il y a aussi d'autres bons commentaires envers ce réparateur dans ce sujet)

perso, je trouve ça un peu poussé vouloir faire baisser un prix quand il est probablement déjà le moins cher, ça sonne lowballer... mais bon DAHU tu t'es p-e déjà informé et c'est pour ça que t'es certain d'avoir un meilleur prix

my two cents de beauceron :lol:

wakemaniac, ça sera p-e trop long: DAHU va les porter au mois de novembre(donc dans un peu plus de 2 semaines)+ le temps que la job soit faite+le temps que DAHU retourne chercher les roues+ le temps que tes roues reviennent
STi 2005 WRB *sold*
GMC Sierra 2012
wakemaniac
Scooby FREAK

Message par wakemaniac »

Ouin c'est vrai....après le 15 novembre il est pas mal temps d"être en winter mode!
tech
Scooby FREAK

Message par tech »

si il les répares la finition c'est tu lui qui s'en occupe
foxtrott501
Scooby FREAK

Message par foxtrott501 »

je lui ai deja fais reparer des mag il y a qques anne, oui ca a l air d une dompe, (dahu la ferme je connais l etat de mon garage!!) mais le gars en vraiment dadons, il charge pas cher et fais de la maudite belle job, je ne sais pas mais dans le temps il ne peinturais ps les roues, qqun sais si ca a change?, c est vraiment difficile de trouver mieux
boire plus de biere maintenant pour rouler plus vite demain !!!! like that
tech
Scooby FREAK

Message par tech »

et un mag croche y e capable de ramener ca ben drette :?: peut importe si c est le coeur qui est croche
djulius
Scooby FREAK

Message par djulius »

tech a écrit :et un mag croche y e capable de ramener ca ben drette :?: peut importe si c est le coeur qui est croche
oui, à moins que ce soit incroyablement croche

à ce que je sache, il ne peinture pas les roues, à part p-e l'intérieur de la roue ("dans le pneu")
STi 2005 WRB *sold*
GMC Sierra 2012
DAHU
Scooby FREAK

Message par DAHU »

djulius a écrit :perso, je trouve ça un peu poussé vouloir faire baisser un prix quand il est probablement déjà le moins cher, ça sonne lowballer...
Bon je vois que tu connais la buisiness! Tu comprendras que le but ici est pas de low baller mais de profiter d'un pouvoir d'achat et d'éviter au Monsieur de faire affaire avec une douzaine de personnes...

J'offre le service c'est tout...

Évidamment, je peux m'occuper de la finition des roues, pour ça j'ai plusieurs contacts. Un bon atelier de carosserie peut faire la jobs. Pour avoir vue plusieurs résultats à la canette ici sur le forum, ça doit pas coûter ben ben chère.

Je peux aussi magasiner les prix, RD paquette était celui qui avait fait toutes mes roues auparavant.

Si vous êtes pressé, vous avez les coordonnées du monsieurs.
2003 STi n/a Blue Ridge Pearl SOLD, 2004 STi Javablack SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
djulius
Scooby FREAK

Message par djulius »

DAHU a écrit :
djulius a écrit :perso, je trouve ça un peu poussé vouloir faire baisser un prix quand il est probablement déjà le moins cher, ça sonne lowballer...
Bon je vois que tu connais la buisiness! Tu comprendras que le but ici est pas de low baller mais de profiter d'un pouvoir d'achat et d'éviter au Monsieur de faire affaire avec une douzaine de personnes...
.
bon je repense à ça, si tu vas chercher pour un groupe un 10-15% comme ce que donne certains de nos commanditaire, ça ben de l'allure. fais comme si j'avais rien dit :lol:
STi 2005 WRB *sold*
GMC Sierra 2012
youjustgot--
Rookie

Message par youjustgot-- »

Moi je suis intéressé mes mags d'été ont des grafignes et je voulais les faire peinturer!!

Mais le service comprend seulement la réparation des mags je crois? si oui est-ce qu'il les repeinture de leur couleur d'origine?
Répondre