Bon, ca va faire 4 ans que j'ai une Impreza. J'ai passé d'un TS 2.2L à une WRX depuis près d'un an.
Depuis 4 ans, tous les hivers, il n'y a pas un coin de rue que je n'ai pas virer sur la drift. J'adore rincer mon char en malade et ca me dérange pas de faire 325km avec une tank de gas.
Bref, j'aimerais connaitre les différents spot à Québec ou vous, amateur de Subaru, vous aller rincer vos chars l'hiver. Je demeure dans la région de Québec - Ste-Foy.
Merci des suggestions
Prêt pour l'hiver, ou rincer sa sub ??
Modérateurs : kirch, Modérateurs
- Pabou349
- Scooby Accredited
- ortodoxeracing
- Scooby Maniac
- burton
- Emo
fait 4ans tu te promene en subaru tu devrais depuis longtemps deja avoir tes spots 

Subaru, driven by what's inside!
2.0 TS 2002
http://public.fotki.com/burtonmsc" onclick="window.open(this.href);return false;
2.0 TS 2002
http://public.fotki.com/burtonmsc" onclick="window.open(this.href);return false;
- LePoisson
- Scooby FREAK
Pas trop dur !
Le meilleur spot demeure la route 138 entre Beaupré et Baie Saint-Paul lorsqu'elle est fermée (Tu passes par St-Féréol-les-Neiges)...
Ou
Tu vas dans le stationnement du Massif de la Petite-Rivière au chalet du sommet. C'est loin de la civilisation ça et il neige pratiquement 24h/24
Il y a tellement de place....
Le meilleur spot demeure la route 138 entre Beaupré et Baie Saint-Paul lorsqu'elle est fermée (Tu passes par St-Féréol-les-Neiges)...
Ou
Tu vas dans le stationnement du Massif de la Petite-Rivière au chalet du sommet. C'est loin de la civilisation ça et il neige pratiquement 24h/24
Il y a tellement de place....
STI d'Calis
DIRT IS FOR RACING ; TARMAC IS FOR GETTING THERE
Ich habe eine Chance, meine anderen Brighton for fun ...
DIRT IS FOR RACING ; TARMAC IS FOR GETTING THERE
Ich habe eine Chance, meine anderen Brighton for fun ...